bonjour,
je viens deposer ici mes larmes et mon inquietudes faces à la recente demande de mon epoux, qui il y a une semaine m annonce sa volonté de divorcer ! apres 18 ans de vie comunes et 4 enfants, il en reste 3 à la maison 16/15/13....nous avons une maison en commun, qui n est pas tout à fais rembourser, reste 90 000 euros....il souhaite me la laissé ainsi qu au enfants, car il sait les enfants et moi tres attachés à cette maison, malheureusement je travaille en liberale et je gagne quand tout va bien 500 euros par mois...les remboursement sont de 750 euros ! + les frais generaux, je ne pourrais jamais faire face.
ai je une possibilité aupres des banques ou de la banque qui nous on fait le pret pour reprendre le credit ?
quels sont mes droits ?
il est absolument decidé à partir.....je suis dans l incomprehension totale et absolu...j ai 41 ans et je me sent vieille du double...j ai tres peur evidemment de mon avenir et surtout celui des enfants....
il ma recemment dis egalement que si je n acceptais pas le divorce à l amiable il quitterais la france et me laisserais avec tout les soucis financiers et autres, oui car il est à son compte et l entreprise va mal....alors que si j accepte il ferait tout au moins au niveau pour que je puisse avec les enfants y vivre, sans etre menacer de vendre...
comprenez mon desarroi...je n arrive pas à me relevee de cet annonce, je suis parterre et infiniment malheureuse...pour finir je suis entrain de perdre mon 2e rein ( le 1er etant atrophié depuis plusieurs annees) je en suis plus qu a 35 % de capacité renale...ça commence à faire beaucoup....
News