mon mari m' a craché dessus, est ce pardonnable?

Vos questions avant d'envisager une procédure de divorce ou de séparation

mon mari m' a craché dessus, est ce pardonnable?

Messagede nousan » Lun 1 Juin 2009 19:09

bonsoir,

voilà, j'ai quitté la maison une soirée, j'ai bien réfléchie je demande le divorce..le hic, est que malgré mon traumatisme d'hier soir "mon mari m' a craché deux fois dessus", je sais même pas si c'est déjà arrivé a d'autres personne, je me dis que je l'ai poussé a bout.. et que peut être je peux sauver mon mariage pourtant ça fait un an, que ça dure les bagarres, réconciliation.......

mais là, peut on pardonner , quand on c'est fait craché dessus ??????,,

pourtant, on a un parcours de fiv, et d'adoption d'une belle petite fille qu'on adore, mais malgré cela on arrive plus a se supporter, et hier je lui ait dit qu'il était un menteur, et là il m' a craché dessus et m'a dit qu'il n'était pas un menteur

je sais qu'au fond de moi, ce geste est violent, et qu'il faut que je divorce et m'éloigne de cet homme...toutes les amies me disent qu'elles pourraient pas pardonner un tel geste, on t-elle raison

comment sait on qu'on aime plus la personne

rassurez aujourd'hui, je peux plus le voir et je l'ai envoyer dormir dans une autre chambre avec toutes ses affaires.......mais je pense a ma fille, qui adore son papan qu'elle maman je suis si je l'eloigne de lui, elle a deja abondonnée 2 fois (sa maman biologique et sa nounou chinoise) elle n'a que 3 ans, ma fille dois je pense, passer avant moi

aidez moi a y voir plus clair

suis je sado, est ce que j'aime souffrir ,pour me poser la question ,de dois je divorcer

il regrettre rien, et demande pardon, comme ç, tout naturellement

j'ai peur

nousan
nousan

Re: mon mari m' a craché dessus, est ce pardonnable?

Messagede ersteinoise » Mar 9 Juin 2009 14:58

Difficile de répondre .. il n'y a pas "LA solution" ...

vous etes en détresse masi ne confondez pas tout : vous n'allez pas rester avec un homme que vous n'aimez pas pour "votre fille" qu isouffrira plus des tension à la maison. Si vosu vous séparez , aucune raison que votre filel ne voit plus son père !

Et ne partez pas non plsu juste parce que vos amies disent qu'elles ne pardonneraient pas ...

qu'est ce que VOUS jugez acceptable ? discutez avce lui que vous trouvez ce geste intolérable ... si c normal pour lui, tirez en vos conclusions ...
ersteinoise

Retourner vers Avant le Divorce ou la Séparation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message