Ne vous laissez pas faire ! Quand on est largué après 15 ans de vie commune c’est qu’il y avait comme un bug à l’origine du programme…
Quand quelqu’un vous dit « je ne t’aime plus », ça signifie dans la grande majorité des cas qu’il ne vous a jamais aimé véritablement. Et les efforts réguliers, spontanés, auxquels vous avez consenti pendant des années pour attester de vos sentiments et témoigner attention et tendresse envers votre aimé(e) s’avèrent totalement vains.
Quant l’amour-passion des trois premières années fait naturellement place à l’amour « social » fait d’harmonie sexuelle, de respect, de considération, de partage, le couple s’épanouit durablement. Seulement voilà ! Cette mutation ne se fait pas toujours correctement. Sa réussite dépend pour l’essentiel de la sincérité des sentiments initiaux des deux partenaires. Que l’un d’entre ait menti, dissimulé et c’est la catastrophe à terme, surtout s’il y a des enfants.
Pourquoi l’un des partenaires aurait-il menti (souvent à lui-même) ? Cette question demeure assez complexe. Toutefois, le moment de la rupture révèle bien des informations. Sécurité matérielle, confort, conventionalité, recherche d’un «bon reproducteur », fascination esthétique, vanité,…toutes les mauvaises perversions de l’esprit humain ont pu se manifester dès la première rencontre…
Consciemment ou inconsciemment. Avec plus ou moins de dégâts si en plus nous avons affaire à un(e) infidèle chronique qui pratique assidûment l’adultère (à vérifier le caractère génétique de ce comportement…)
Moi, après 6 mois de souffrances atroces, de lettres d’amour, de cadeaux, de fleurs, de concessions, de services rendus (éponges de dettes notamment) et de disponibilité j’ai pris conscience et je redeviens lucide. Ma femme m’a largué « parcequ’elle ne se sentait plus bien à la maison ». Eh bien je prends acte :
1. Abandon du domicile conjugal à torts exclusifs, elle va hésiter longtemps avant de demander le divorce,
2. Si elle demande le divorce, je refuse dans un premier temps à deux ans,
3. Au bout de deux ans, je contre-attaque et demande le divorce pour faute (je n’ai qu’à me baisser pour ramasser les motifs et preuves disponibles) à torts exclusifs, je demande la garde de ma fille, l’indivision de la maison et même des dommages et intérêts.
Avec appel et cassation ça peut durer des années et nécessiter beaucoup de fric. Moi je m’en fous, de la patience et du fric j’en ai…Heu elle un peu moins…
On s’est foutu de votre g….. pendant des années ? Rira bien qui rira le dernier. Message à tous les cocus, les largués et autres méprisés
Ne vous laissez pas faire ! Quand on est largué après 15 ans de vie commune c’est qu’il y avait comme un bug à l’origine du programme…
Quand quelqu’un vous dit « je ne t’aime plus », ça signifie dans la grande majorité des cas qu’il ne vous a jamais aimé véritablement. Et les efforts réguliers, spontanés, auxquels vous avez consenti pendant des années pour attester de vos sentiments et témoigner attention et tendresse envers votre aimé(e) s’avèrent totalement vains.
Quant l’amour-passion des trois premières années fait naturellement place à l’amour « social » fait d’harmonie sexuelle, de respect, de considération, de partage, le couple s’épanouit durablement. Seulement voilà ! Cette mutation ne se fait pas toujours correctement. Sa réussite dépend pour l’essentiel de la sincérité des sentiments initiaux des deux partenaires. Que l’un d’entre ai menti, dissimulé et c’est la catastrophe à terme, surtout s’il y a des enfants.
Pourquoi l’un des partenaires aurait-il menti (souvent à lui-même) ? Cette question demeure assez complexe. Toutefois, le moment de la rupture révèle bien des informations. Sécurité matérielle, confort, conventionalité, recherche d’un «bon reproducteur », fascination esthétique, vanité,…toutes les mauvaises perversions de l’esprit humain ont pu se manifester dès la première rencontre…
Consciemment ou inconsciemment. Avec plus ou moins de dégâts si en plus nous avons affaire à un(e) infidèle chronique qui pratique assidûment l’adultère (à vérifier le caractère génétique de ce comportement…)
Et pour la reconversion de madame à l’issue de la séparation ? Eh ! On ne rebâtit pas son bonheur sur le malheur des autres…
Moi, après 6 mois de souffrances atroces, de lettres d’amour, de cadeaux, de fleurs, de concessions, de services rendus (éponges de dettes notamment) et de disponibilité je prends conscience, je redeviens lucide. Ma femme m’a largué « parcequ’elle ne se sentait plus bien à la maison ». Eh bien je prends acte :
1. Abandon du domicile conjugal à torts exclusifs, elle va hésiter longtemps avant de demander le divorce,
2. Si elle demande le divorce, je refuse dans un premier temps,
3. Au bout de deux ans, je contre-attaque et demande le divorce pour faute (je n’ai qu’à me baisser pour ramasser les motifs et preuves disponibles) à torts exclusifs, je demande la garde de ma fille, l’indivision de la maison et même des dommages et intérêts.
Avec appel et cassation ça peut durer des années et nécessiter beaucoup de fric. Moi je m’en fous, de la patience et du fric j’en ai…Heu elle un peu moins…
Torts partagés, divorce "amiable" mon c.. On s’est trop foutu de notre g….., pendant des années. Rira bien qui rira le dernier. On ne bâtit pas son bonheur sur le malheur des autres...
News