bonjours je vous eecrit vite temps que je suit seul
nous vivont au luxembourg et avons 3 enfants
ma belle mere voudrait que son fils revient vivre chez elle avec mes enfants
notre couple ne tient plus le coup depuis mon handicap je suit en fauteuille et sous morphine anti depresseur a cause de mes douleures
personelement je souhaiterait repartire en france chez mes parents le temps d'avoire une situation finaciere qui me permetent de subvenire a leur besoin et a un logement
peut t'il me prendre mes enfants du fait que je soit en fauteuille ?
que dois je faire je n'en peut plus de la situation actuelle de notre couple ou lui est devenus agressif rabessant envers moi
je m'occupe tres bien seul des enfants je n'est pas de soussis de se coter et les enfants de toute facon ne veulent que maman en permanence se qui prouve que je ne suit pas une mauvaise mere pour autand
comment proceder pour n'avoire aucun tord et metre toutes les chances de mon coter pour garder mes enfants
je ne suporterait jamais de vivre sans eux
je suit steriliser depuis 4 ans
mes enfants sont mon seul pillier depuis ma maladie
aidez moi s'il vous plais je n'en peut plus de la situation actuelle lui me dit que je suit libre de partire mais que je n'aurait jamais mes enfants du fait de ma sante
je ne sait plus quoi faire , j'essaye de faire comme si tout aller bien et que je tenais malgret ses menaces pour ne pas lui faire voire mes intentions reele mais je ne tiendrait plus longtemps ainssi
News