mere handicape droit de garde si repart en france

Vos questions avant d'envisager une procédure de divorce ou de séparation

mere handicape droit de garde si repart en france

Messagede doudou » Dim 29 Mar 2009 17:58

bonjours je vous eecrit vite temps que je suit seul

nous vivont au luxembourg et avons 3 enfants
ma belle mere voudrait que son fils revient vivre chez elle avec mes enfants
notre couple ne tient plus le coup depuis mon handicap je suit en fauteuille et sous morphine anti depresseur a cause de mes douleures

personelement je souhaiterait repartire en france chez mes parents le temps d'avoire une situation finaciere qui me permetent de subvenire a leur besoin et a un logement

peut t'il me prendre mes enfants du fait que je soit en fauteuille ?

que dois je faire je n'en peut plus de la situation actuelle de notre couple ou lui est devenus agressif rabessant envers moi

je m'occupe tres bien seul des enfants je n'est pas de soussis de se coter et les enfants de toute facon ne veulent que maman en permanence se qui prouve que je ne suit pas une mauvaise mere pour autand

comment proceder pour n'avoire aucun tord et metre toutes les chances de mon coter pour garder mes enfants
je ne suporterait jamais de vivre sans eux

je suit steriliser depuis 4 ans
mes enfants sont mon seul pillier depuis ma maladie

aidez moi s'il vous plais je n'en peut plus de la situation actuelle lui me dit que je suit libre de partire mais que je n'aurait jamais mes enfants du fait de ma sante

je ne sait plus quoi faire , j'essaye de faire comme si tout aller bien et que je tenais malgret ses menaces pour ne pas lui faire voire mes intentions reele mais je ne tiendrait plus longtemps ainssi
doudou

Re: mere handicape droit de garde si repart en france

Messagede marc_95 » Ven 12 Juin 2009 17:06

Pour statuer le juge regarde avant tout l'intéret de l'enfant.
Ainsi tout dépend de l'age des enfants . Lors du jugement de divorce le juge priviligiera la garde par la mère s'il apparait que le mari est violent.
Il pourra cependant également prendre en compte l'état de santé de la mère pour statuer.
marc_95

Retourner vers Avant le Divorce ou la Séparation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message