manipulateur

Vos questions avant d'envisager une procédure de divorce ou de séparation

manipulateur

Messagede MIR » Dim 21 Mar 2010 15:57

Bonjour,*

Je suis mariée depuis 10 ans avec mon mari et nous avons deux enfants. Depuis cinq ans, il exerce le métier d'éducateur sportif et me laisse tout assumer en ce qui concerne la famille le ménage etc... De plus travaille tard et a des match le week end. Les horaires ne sont pas trop un problème sauf qu'il ne rentre pas toujours tout de suite après le travail et va plutôt dans les bars avec ses joueurs et rentre à des heures pas possible en semaine (du genre 1h du matin). Cela m'affecte beaucoup. Je lui en ai parlé mais il se met alors en colère et me dit qu'il ne me prive pas de sa présence puisque à l'heure à laquelle il rentre, je suis censée dormir. Quand je lui tiens tête et lui demande si il voit quelqu'un d'autre, il me rappelle que j'ai été infidèle alors que nous n'étions pas mariée ( on était étudiants et on habitait chez nos parents)et qu'en gros je peux avoir des ennuis (j'entends par ennuis avoir la garde exclusive des enfants) vu qu'il sent que je reste pour les enfants.
Je ne sais pas quoi faire car il me fait payer son absence par le fait que j'ai fait une erreur de jeunesse avant le mariage. De son coté, il rentre tard, passe son temps dans les bars lorsqu'il n'est pas au boulot , moi je travaille, m'occupe des enfants... Je ne veux plus rester avec lui mais je n'ai pas la force de faire les démarches. En plus, vu qu'il va chercher les enfants qu'une fois par semaine et moi je les emmène et vais les chercher le reste du temps, je n'ai même pas le temps de faire les démarches.
MIR

Re: manipulateur

Messagede ersteinois » Dim 21 Mar 2010 21:10

Bien sur on ne peut pas trouver la solution "idéale" qu ivous concerne .. mais vous semblez affectée par cette vie ? l'aimez vous ? souhaitez vous de cette vie ?

Si c'est non, il faudra envisager de vivre votre vie, et dans tout les cas il ne peut vous menacer par rapport à la garde des enfants ... Séparez votre vie conjugale et votre vie de parent : vos enfnats doivent bien sentir que cela ne va pas de toute façon

dnas un couple il ne doit pas y avoir de "vengeance "
ersteinois

Retourner vers Avant le Divorce ou la Séparation