ma femme ne m'aime plus

Vos questions avant d'envisager une procédure de divorce ou de séparation

Re: ma femme ne m'aime plus

Messagede dvman » Lun 22 Aoû 2011 14:01

Wallace a écrit:Bonjour,

Juste un petit message d'espoir.
J'ai vécu la même sorte d'histoire il y a 13mois.
Je me suis rendu compte que ma femme m'avait trompé. Là, alors que je la croyais deprimee par son travail, Elle m'a dit qu'elle voulait partir, qu'elle ne m aimait plus depuis 2 ans ( 11 ans de vie commune), quelle avait tout essayé(dans son coin). Qu'elle ne me reprochait rien, que j'etais le mari parfait mais qu'elle avait changé, que notre mode de relation ne lui allait plus, etc... Bref qu'il n'y avait plus rien a faire.
J'ai fait ce que la nature d'un homme amoureux le force a faire et ce que tout psy déconseille: j'étais anéanti, je pleurais, elle m'a vu plus bas que terre... Je vous déconseille cela, mais on ne peut pas réagir autrement si on aime son conjoint je pense...
Ça a duré 8 mois, avec des hauts et des bas, mais je n'ai jamais perdu mon objectif de reconquérir ma femme et mis toute l'énergie qui me restait dedans. Pour notre fille de 4ans a l'époque, et pour nous aussi.
On est passé par la case psychologue de couple...je sais pas si ça a servi. Mais au bout de 7 mois ma femme est retombée enceinte et nous avons décidé de garder cet enfant. Depuis nous avons progressivement retrouvé la confiance pour moi et je pense ( en tout cas c'est ce quelle me dit) de l'amour pour elle...
Maintenant, je ne dis pas que cet épisode ne se reproduira pas (et je ne le dirai jamais je pense), mais de revivre cette complicité avec l'être aimé vaut largement tous les efforts que j'ai consentis cette année. Je pense que d'avoir perdu notre utopie nous rend plus forts.
En tous cas attendez vous a avoir TRES mal. Courage.

Bonjour,
Wallace, si tu pouvais m'envoyer un message privé si ça ne te dérange pas, je suis dans la même situation que tout le monde, et j'aurais voulu avoir certain de tes conseils ; à savoir comment tu as procédé pour reconquérir le coeur de ta chère et tendre. Merci d'avance.
dvman

Messagede Anonym1678 » Mer 24 Aoû 2011 01:38

Bonjour,
je voulais ouvrir un nouveau sujet mais je vois pas comment y arriver
car le sujet que je voulais entamer est semblable à celui-ci
il s'agit d'une jeune femme de 23 ans qui vit actuellement à Nice avec un époux
qui la viole et presque la séquestre, après avoir détruit l'ordi de la femme, il vient de confisquer le téléphone portable avec le quel elle gardait le contact avec ses amis
le mariage a été fait sans le consentement réel de la femme, et elle avait pris le soin de le dire à son futur époux qui l'avait rassuré que si ça marche c'est lui même qui allait divorcer en premier et sans probléme mais là c'est pas le cas
en plus il se base sur les textos qu'envoie et reçoit la jeune dame pour dire qu'elle a un amant et que cela est grave devant la loi et que si elle demande le divorce encore il va porter plainte pour cela
quels conseils pour cette jeune femme en détresse
le gars ne cesse de la violer
elle est à nice
elle ne veut pas porter plainte pour viol car le Monsieur a deux enfants avec sa défunte épouse
car les enfants risquent le calvaire si leur papa est emprisonné
aidez là à sortir de cette situation
j'ai son contact téléphonique mais l'époux a confisqué le téléphone donc celui qui appelle aussi tombera sur lui
quelle solution alors??
NB: moi je suis pas à Nice mais je compte sur vous pour apporter un peu de solution à cette connaissance
merci d'avance
Anonym1678

Messagede yoyo » Lun 23 Jan 2012 17:43

je narive pas a taper mon sujet moi oci comment on fait
yoyo

Messagede Rick » Mar 24 Jan 2012 14:53

jm a écrit:Bonjour JM,
je suis dans la meme situation que Sam. des incomprehensions depuis quelques mois, des voyages longs pour le boulot, de l'enervement, des pertes d'envie en couples (qqufois) mais sinon ça roule, , mais l'amour est toujours là de mon coté. récemment elle a décidé que tout était fini et que sa décision était irrevocable, que je ne faisais pas d'efforts pour la comprendre. C'est le chaud et le froid, qd j'arrive à la voir ces yeux brillent encore de qqchose, le jour suivant elle a une attitude très dure.
Pour elle sa décision est prise !. JM ton conseil est sage, je dois probablement m'éloigner, je peux le faire et habiter momentanement chez mes parents. si je ne suis pas là tous les jours pour voir au moins mes 2 garçons, est ce que ça me desservirait? Est ce que je peux accepter l'ineluctable si son avocat m'écrit pr la procédure. Merci.
Rick

Précédente

Retourner vers Avant le Divorce ou la Séparation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message