bonjour, j'ai rencontré mon mari en 1992. il sortait de psychiatrie et semblait aller bien. nous avons eu 3 filles et je n'ai jamais travaillé. il est bipolaire et est en proie a des crises que personne , a part les infirmiers , ne peuvent arrêter. nous sommes séparés de fait depuis 3 ans. il faisait plusieurs fois par an des séjours en psychiatrie, revenait et repartait. donc pas de boulot, personne ne voulait prendre un type qui est absent souvent. avant notre séparation nous dormions séparés et ne faiions l'amour qu'une fois tous les 3-4 mois, je ne resentais plus rien. en 2008, il est allé en psychiatrie et a pris un meublé dans une autre ville me laissant la maison, nous avions gardé le contact , étant amis(enfin je le pensais). la semaine dernière il m'a envoyé un message me disant qu'il était pas bien et m'a avoué après qu'en fait il ne supporte pas cette séparation fait semblant depuis 3 ans mais que je n'ai pas le choix: il veut revenir chez moi et revivre comme au début, c'est pas grave si moi et mes filles ne l'aimons plus. je lui ai dit que non et depuis il me harcele au téléphone et menace de se suicider. mon assistante sociale dit que je dois divorcer au plus vite. que faire
isabelle
News