Bonjour à toutes et tous. Je viens de passer un bon moment à lire toutes vos histoires, je dois dire qu'il y en a des pires que les miennes!!!
On a "fêté" nos 7ans de mariage lundi, nous avons 2 beaus enfants de 4ans et 14mois. Ils sont en vacances chez mes parents pour la semaine. Et même sans eux, on pourrait être heureus, en profiter, mais non, on fait rien. Aucune attention depuis longtemps, aucun mot doux, aucune caresse, plus rien. Je ne cesse de lui répéter ce que je veux, mais rien ne change. Chaque dispute, je ramène le divorce sur le tapis. Je crois que j'aurai un endroit où aller, je serai parti depuis longtemps. Mais je ne sais pas comment faire pour partir de chez nous. Avec les enfants, ça me semble être un périple insurmontable, et puis, pourquoi c'est moi qui partirait? Je n'attens qu'une chose, c'st de passer le peu de temps qu'on a tous les deux à nous rapprocher. Je l'aime mais son jemenfoutisme m'insupporte. J'en ai marre qu'il ne soit pas près de moi, qu'il m'ignore, il ne fait jamais rien avec les enfants, participe pas en grand-chose à la maison, fait pas les comptes, une vraie calamité. Il dit pourtant qu'il m'aime. Je ne sais plus. Quoi faire pour qu'il comprenne ce que j'attends, je lui ai pourtant dis 20000fois. Par contre, on n'a pas de problème au lit. Même si je dois dire que j'en attends plus que lui en quantité.
Quelles sont les démarches pour obtenir un toit, car j'aimerais au moins lui faire peur, partir avec les enfants. Mes parents sont à 5heures de route, je ne veux pas qu'ils s'en mêment. Je ne veus pas non plus aller chez des amis, de toute façon, avec 2 enfants en bazs âge, c'est impossible. Alors quelqu'un peut-il m'éclairer? Que dois-je faire?
News