consiliation et separation de corp

Vos questions avant d'envisager une procédure de divorce ou de séparation

consiliation et separation de corp

Messagede stephane » Jeu 25 Juin 2009 13:24

bonjour, je voudrai savoir si il y a une separation de corp dans une consiliation ou pas. car madame voit quelqu' un d autre et on n' est même pas separé et le juge n' a pas dit que l' on pouvait voir quelqu' un d' autre. je voudrai savoir si il y a aldulter ou pas?, car pour moi oui, or on me dit que non. je vie a plus de 350 klm d' elle, et je voudrai savoir si il y a vais un moin d' annuler le divorce, car on s' aime toujours et elle ne veu pas reveunir avec moi car elle vois un autre mec. on a deux enfants, pouvez vous m' aidé à annulé le divorce ou pas merci d' avence
stephane

Re: consiliation et separation de corp

Messagede marc_95 » Ven 26 Juin 2009 16:26

Tant que le jugement de divorce n'est pas prononcé le devoir de fidelité subsiste meme aprés l'audience de conciliation .
En revanche , dans le cadre des mesures provisoires, le juge peut autoriser la résidence séparée des époux.
Ainsi , si votre épouse commet un adultère , cela est constitutif d'une faute dans le cadre des devoirs et obligations des époux.
marc_95

Messagede stephane » Sam 27 Juin 2009 23:42

donc vous me dite que ma femme à un amant? mais comment le prouver ? vous pouvez me le dire ou pas et puige fair confiance à mon avocat si je lui pose la question? merci de votre reponce
stephane

Messagede Perdue » Mer 1 Juil 2009 09:06

mon mari est pareil que votre histoire, il demande divorce il vit ailleurs seul et veut pas revenir mais je sais que lautre est là et c'est elle qui pousse au divorce.. bref, tant que divorce pas écrit signé on a pas le droit de voir ailleurs - sinon le divorce passe en divorce pour faute car la fidelité est due jusquau papier final
jespere vous avoir aidé
mais votre dame c'est une :twisted: qui a pas tout compris
Perdue

Retourner vers Avant le Divorce ou la Séparation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message