Bonjour a tous (veuillez d'abord m'excuser pour mes fautes d'orthographe )
Alors voila je vous explique ma situation afin étre aidè !
j'ais 35 ans Mariè depuis 4 ans (on ce connait depuis 15ans et vivons ensemble depuis 2004) père de deux garçons 4ans et 21 mois
J'ais decouvert il y as un mois et demi que ma femme m'avais trompè , avec un ex a elle .Sur le coup j'ais pris un coup de massue monumental .Nous dialoguont enormément depuis toujours , et la situation aidant nous dialoguont encore plus !
Ma femme a repris contact avec cet ex quand notre couple battais un peu de l'ailes quelques mois apres l'arrivè du 2eme enfant c'est a dire fin 2008 !! elle m 'assure que le contact ètè sain de son cotè ,mais que lui avait stipulais qu il y avait une breche dans sont couple !! Elle a ètè claire et lui a dits que méme si dans le notre ce n'ètè pas la passion des 1er jours elle ne voulais pas rentrer dans sont jeu .il la donc relancer quelque fois pour qu'il ce vois mais elle refusè ! en janvier dernier elle a craquèe et a decidè de le revoir ( il est vrai qu a lèpoque j ais fait quelque erreure manque d attention etc...) Elle me lancè des appel du style , j ais envie d autre choses , elle me reprochè de plsu en plus de choses enfin bon elle me faisait comprendre ce qu il allait arrivè !! Elle as donc fini par le revoir un soir de mi fevrier (5 heures passais ensemble ) elle ma avouè qu' ils avait couchè ensemble !!! Ce mec il y as 15 ans la largè car la distance qui les separè rendais leur relation impossible , il y as 10 ans (nous nous etionsseparè pendant un an) elle la revu , mais il lui as dits que sa femme a lui ,lui avait demandè de faire un choix , et lui a donc fait le choix de ne pas ce mettre avec ma futur femme !! Quand nous avons decidè de "faire notre vie ensemnble" je lui ais demandè si elle avais reglè sont histoire avec ce fameux ex !! elle m as dit que oui et elle a jettè toutes les photos , les lettres etc... ce qui ma parrue une preuve de sincèritèe de sa part .... donc en gros cela fait plusieur fois que lui ne fait jamais le choix de quittè sa comcubine et il n as toujours pas l inttention de la quittè ni de vivre avec ma femme .il est certain qu'elle a une histoire particulière avec ce mec ,pour quelle est reussi a me tromper avec lui (10 ans sans infidelitè de la part de ma femme ) c est vraiment qu elle le regarde avec ces yeux d enfant et certainement plein d'amour !!
J'ais donc les preuves de son infidelitès (dates ,lieu , nom de l amant (de sa comcubine ) la ou il travail n° de tel professionel etc.....
Elle me dits qu elle m'aimes , qu 'elle trouve que j'ais reagis comme un homme, que je suis fort comprehenssif ,adultes etc...
J ais passè 2h1/2 au telephonne avec cet espece de crapul ( l amant ) pour savoir ce que lui voulais faire sachant pertinnement que je ne pourrait me battre si lui voulais faire sa vie avec !! ce qui une fois de plus n est pas du tout sont inttention , il ne veux pas quitter sa femme ,ni ses enfants , il habite a 500 bornes etc.... il voulais donc le beurre et l'argent du beurre ..
ma femme ce rends bien comptes que leur histoire est impossible mais je sait tres bien qu il a une emprise sur elle qui la rends vulnerable et fragile !! elle me dits qu elle va coupè les ponts mais qu elle a du mal ,, je perd patience et j ais peur pour l avenir !!!
je voulais donc savoir si nous divorcion comment cela allè ce passè , car en plus de perdre la femme que j'aimes , je ne veux en aucun cas me priver de mes enfants que jaimes plus que tout au monde ,et meme temps meme si sur ce coup la elle n as pas ètè une bonne femme , je sait que c est une bonne mère et je ne voudrais pas priver mes enfants de leur lère n'ont plus..
elle est sous anti depresseur depuis juillet 2009, sa pshychiatre la fait deculpabilisè de tout ce qui ce passe etc.... elle me dits qu elle ne veux pas me perdre , qu elle a des projets pour nous quatre pour l avenir , qu elle sait qu avec l autre il n y as aucun avenir etc..... mais j ais peur d'avoir ètè trop gentil , trop comprhensif etc...
voila j aimerais la mettre au pieds du mur pour qu elle ce rende compte.que dois je faire ?? qu elle sont mes droit en cas de divorce etc....
milles excuses pour cet ètalage de vie privèe
News