fsma a écrit:bonjour a tous
je suis aujourd'hui devant une situtation quasi inexpliquable.
je suis un homme, je travaille, je m'occupe des enfants, j'aide m'a femme dans les taches ménagères, elle travaille aussi, nous sommes marie depuis 11 ans une famille de deux enfants 8 ans et bientot 3 ans pour le second, nous avons des problèmes de sexe, elle n'a plus envie de sexe , nous n'avons plus de rapport, au début 3 fois par semaine puis 2 puis 1 puis tout les quinzes jours nous attaquons les mois, mon couple par en déconfiture, elle à entrepris une thérapie chez un sexologue mais rien ne s'arrange, je suis encore amoureux d'elle, mais elle dit qu'elle n'a plus ou très peu de sentiment pour
moi.
elle me demande de divorcer, moi je veux recoller les morceaux, nous essayons de préservé nos enfants sans nous disputer devant eux. je suis près à tout pour la garder car je l'aime avant tout je suis désanparé devant une telle situation je ne sais pas à qui parlé, alors j'écris ses quelques mots. je me dis que le divorce peut être la dernière chose à faire, mais avant il faut encore et encore essayer de retrouver la femme que l'on aime.
avez vous des conseils à me donner merci
aidé moi
fsma a écrit:bonjour a tous
je suis aujourd'hui devant une situtation quasi inexpliquable.
je suis un homme, je travaille, je m'occupe des enfants, j'aide m'a femme dans les taches ménagères, elle travaille aussi, nous sommes marie depuis 11 ans une famille de deux enfants 8 ans et bientot 3 ans pour le second, nous avons des problèmes de sexe, elle n'a plus envie de sexe , nous n'avons plus de rapport, au début 3 fois par semaine puis 2 puis 1 puis tout les quinzes jours nous attaquons les mois, mon couple par en déconfiture, elle à entrepris une thérapie chez un sexologue mais rien ne s'arrange, je suis encore amoureux d'elle, mais elle dit qu'elle n'a plus ou très peu de sentiment pour
moi.
elle me demande de divorcer, moi je veux recoller les morceaux, nous essayons de préservé nos enfants sans nous disputer devant eux. je suis près à tout pour la garder car je l'aime avant tout je suis désanparé devant une telle situation je ne sais pas à qui parlé, alors j'écris ses quelques mots. je me dis que le divorce peut être la dernière chose à faire, mais avant il faut encore et encore essayer de retrouver la femme que l'on aime.
avez vous des conseils à me donner merci
aidé moi
petite nouvelle a écrit:bonjour à toutes,
Comme vous, je m'informe, et j'ai les mêmes revendications...
Ces messieurs estiment que nous serions incapables de nous en sortir sans eux. Il est vrai que nous avons fait le choix d'élever nos enfants et donc de gagner moins. Si toutefois, vous n'aviez pas le temps de vous occuper de votre progéniture pour cause de travail, vous seriez "taxée" de mauvaises mères..
Leur a-t-on déjà dit qu'ils s'agissaient aussi de leurs enfants ? (devoirs, vêtements propres, activités extra-scolaires), c'est plutôt le lot des mères, non ?
Bref, quant une femme demande une pension alimentaire, certains diront qu'elle ne pense qu'au portefeuille, c'est bien connu, mesdames il s'agit de votre manteau de vison, ben voyons !
Je ne vois aucune raison que ces messieurs puissent vous asservir (financièrement) sous prétexte qu'ils paient les factures.
Alors, retroussez vos manches, et partez au combat, pour vous, vos enfants et dressez la tête mesdames, vous en avez vu d'autres.
Bien amicalement,
Retourner vers Avant le Divorce ou la Séparation