Conflits à répétition...envie de partir

Vos questions avant d'envisager une procédure de divorce ou de séparation

Conflits à répétition...envie de partir

Messagede desperatehousewife » Jeu 16 Oct 2008 00:28

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site en cherchant des solutions à mon problème.

Je suis mariée depuis 21 mois, mon mari refuse le divorce, et nous avons une fille de bientôt 3 ans.
Je suis étudiante, et je n'ai donc pas de ressources pouvant subvenir à mes besoins, ni à ceux de ma fille.
Mon mari travaille et paie donc toutes les factures, qui sont pourtant à nos deux noms.

Depuis plusieurs mois, voir même environ un an, rien de va plus entre nous.
J'ai souhaité divorcer 3 fois, et à chaque fois, je n'ai pas eu la force d'aller jusqu'au bout, ou alors lui refusait au dernier moment.

Là, la situation est devenue inssuportable !
Il me trompe, est inscrit sur les sites de rencontres à but purement sexuel, et ne me respecte plus !

Je n'arrive plus à supporter...ma santé commence à faiblir...et mon amour pour lui disparaître...
J'ai vraiment envie de partir, de le plaquer, avec tout ce qui se rattache à lui...sauf ma fille, bien évidemment !

Je ne sais pas quoi faire...un jour ça risque de finir par un meurtre ou je ne sais quoi dans le genre !
Je ne peux plus vivre avec lui, la maison est devenue trop petite pour nous deux.
Mais en même temps, je ne peux pas partir loin, ma fille est scolarisée juste à côté de chez nous, et moi-même je vais à la fac du centre-ville. Pourtant ma seule envie est d'abandonner cette vie, et de retourner dans l'Ile-de-France, ma région natale.

Que faire ? Il refuse le divorce et je refuse de continuer à déprimer et à souffrir inutilement...
Quelqu'un a-t-il une idée, proposition ou quoi que ce soit pour m'aider ?

Je prend rdv chez l'assistante sociale demain, mais sans divorce prévu et sans violences constatées, elle ne va rien pouvoir faire pour moi !

SVP...je me sens si seule...
desperatehousewife