Bonjour,
Mon mari demande le divorce après 26 ans de vie commune dont 22 ans de mariage. Nous avons 4 enfants. Je suis en invalidité suite à un cancer en 2005 et une dépression. Je ne supportais plus ses cries, son indifférence , son manque d'affection, ses insultes répétées. Je suis partie prendre l'air pendant 4 jours sans lui dire où j'allais et je suis revenue en lui demandant du temps pour me remettre de cette dépression. Son comportement envers moi avait changé, il me disait être de nouveau fou amoureux. Il m'avait fait tellement de mal en me méprisant toutes ces années que je lui demandais du temps. En fait, il entamait une liaison avec une autre femme, une collègue de travail avec 4 enfants aussi. Il m'a annoncé par téléphone qu'il demandait le divorce. Depuis il part tous les week-end chez elle et les soirs il rentre tard.Il continue à payer certaines charges, il gagne très bien sa vie et me laisse la charge complète des 4 enfants et d'un chien(130€ de croquettes par mois) avec ma pension d'invalidité. Par contre il aide financièrement sa maîtresse.j'ai des preuves de sa liaison.j'essaie de l'éviter au maximun car celà finit toujours par des hurlements de sa part devant les enfants.Nos dossiers pour les avocats viennent seulement d'être déposés et je ne sais plus quoi faire pour l'obliger à participer aux besoins des enfants.Il veut que j'accepte le divorce à l'amiable mais je refuse. J'ai déposé plusieurs fois pour actes de violence envers moi, mais je ne veux pas porter plainte pour ne pas empirer la situation. Mes enfants ont 20 ans, 16 ans, 13 ans et 10ans. Ma deuxième a dû s'interposer pour qu'il arêtte de me brutaliser.Mes enfants désirent rester avec moi et surtout dans notre maison. Je veux leur conserver leur cadre de vie , ainsi que le train de vie qu'ils avaient auparavent. Si vous avez des conseils à me donner, j'aurais plaisir de vous lire car j'en ai vraiment besoin.Merci à vous.
News