de Domi » Dim 1 Aoû 2010 08:25
après 22 ans de mariage dont les 4 dernières qui étaient un enfer je me suis décidée à quitter mon mari, Je n'ai que un travail de 60 heures renumérés au smic, j'ai 2 enfants qui sont encore à ma charge 22 ans et 18 ans qui font des études. mon mari exploitant agricole est couvert de dettes, la maison est un heritage qu'il a eu avant notre mariage et nous sommes mariés sous le régime de la communauté. Moralement il m'a anéanti me faisant croire que tout était de ma faute qu'une femme doit le devoir conjugal a moins 3 fois par jour, pendant des années il m'a fait le chantage du divorce pour avoir ce qu'il désirait, son dernier chantage cette semaine mais cette fois ci je n'en plus et je veux le quitter le jour ou il m'a annoncé qu'il voulait divorcé et que j'ai dit que j'étais d'accord que c'est ce que je voulais aussi il est sorti en m'annonçant qu'il se cherchait une nouvelle femme je devrait plutot dire un nouvel objet sexuel. Je suis au plus bas moralement car je ne sais pas ou aller et comment m'en sortir financièrement chercher du travail c'est certain mais difficile quand on a jamais travaillé vraiment . Plus que jamais j'ai besoin de conseil ....