coach en divorce

Vos questions avant d'envisager une procédure de divorce ou de séparation

coach en divorce

Messagede tullot » Mer 20 Avr 2011 16:35

je suis actuellement en cours de divorce et de se faite je voi actuellement un coach en séparation et divorce, il m'aide et m'apporte beaucoup, c'est grace a un ami qui a eu les meme probleme que m'a donner cette adresse. Cela ma apportais énormément c'est pour cela que j'en fais part
tullot

Re: coach en divorce

Messagede manu » Lun 25 Avr 2011 14:20

Bonjour,
coach sportif, je vois bien l'interet mais la..
et ca consiste en quoi un coach divorce? Il te dit quoi faire et comment le faire mais ca a un cout. Quel est donc l'interet et le cout?
car si ca va pas il y a deja les psy pour ca je crois ou mieux encore les amis.
manu

Messagede syl donnadeu » Mar 18 Oct 2011 17:15

Bonjour,
je suis moi même coach en divorce, et ce depuis prés de 7 ans, enfin cette aide se développe, le besoin existait depuis longtemps, mais ça n'était pas entré dans les moeurs comme l'etaient les psy il n'y a pas si longremps...ayant une formation de psychologue psychothérapeute et ayant exercé 14 ans la fonction de juge assesseur et administrateur ad hoc au tribunal pour enfants, c'est naturellement que j'ai accompagné certains de mes patients lors de leur divorce ou séparation en les conseillant sur le comportement à adopter avec leur famille et conjoint, en les préparant aux entretiens avec le juge,en les aidant pour la mise en forme des attestations ect..Ma double casquette m'étant d'une grande utilité
Mon "intime conviction" ?
C'est qu'un divorce, doit être géré et non subi, afin qu'il ne nous entame pas.
syl donnadeu

Messagede Fanny c'est ma vie » Mer 8 Fév 2012 12:37

Bonjour,

Je suis journaliste pour M6 et je prépare un documentaire sur les crises dans le couple.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter directement au 01-53-17-99-15 ou sur fanny.cestmavie@gmail.com

A très bientôt.

Fanny
Fanny c'est ma vie

Retourner vers Avant le Divorce ou la Séparation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message