L'histoire que je vous raconte est véridique.
Je le spécifie car elle va vous paraître immonde et tellement incroyable que vous risquez de ne pas me croire.
Je passe les détails sur mes raisons de vouloir divorcer car elles sont des plus classiques : plus de vie de couple, disputes... pour en venir à sa dernière 'trouvaille' pour que je renonce à mes demandes de divorce :
Depuis quelques temps je sentais une odeur horrible provenir de la cave où je ne vais quasiment jamais car elle est sombre et très humide. Je me suis décidée à y aller et là j'ai découvert que mon mari utilise la cave comme wc en faisant ses besoins parterre ou dans des vieux seaux.
Lui même ne conteste pas les faits et c'est là que le chantage entre en jeu : il arrêtera ça si je renonce au divorce sinon il continuera jusqu'à pourrir les lieux.
J'aimerai faire constater les faits par la police mais j'hésite car j'ai honte bien que je ne sois pas coupable.
Puis-je faire enregistrer les faits sans porter plainte juste pour avoir une preuve de ce qu'il me fait endurer ?
Je vous le répète ces faits sont réels et j'en ai bien sûr des preuves + des photos
Merci pour vos conseils
News