Marié depeuis 2007, je vis un enfer, j'ai une fille de 7 mois, nous avont une vie tres réduite, pas d'amour pas de vie conjugale et sexuelle, conflit et un ambiance mauvaise, tous les jours je sui triste et je vis mal et j'aimerai faire des concession pour ma fille et essayer de rattrapper le coup mais je me vois pas avec elle dans cinq ans...de plus jai ramener cette fille du maroc un cousine lointaine presentee parl es parent je vi mal tous cela...jai un refus et je nairrive pas tjr a l'embrasser a la carresser j'ai un handicap avec elle ou peut etre on est pas du meme type voila tous...je me sent comme par force avec elle et au fond de moi j'aimerai divoccer car ca fait deux de vis commune et jai un mauvais intuission pour l'avenir...adez moi....j'aimerai eviter cela pour ma fille, mais je vous jure je sui foutuit de l'interoieur et je sui extrement deprimée pour elle car jaimerai croire que ma fille ai droit a avoir son papa et sa maman..putain...jai envire de pleurer....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorsuyqe ma femme est arrivée en france elle prononceai déja le divorce, jai l'impression kel est mariée avec moi a 80 pour cent....Nous
Hicham, 30 ans de lyon
avec ma femme nous avon eu de grosse dispute avant notre mariage déja au maroc avant de la ramener et je savai ke jetai entreain de faire un connerie mais je lai epouser je ne sai pas pourkoi..j'etai fragile a ce moement bcp d'eprueve autour de moi, ma famille ne mon pas marié de force mai kan javai eu lenvie de tout arreter det de foirere les préparatif,jetai sou la pression familiale , la peur d'anonccer l'annulation a tous et je me sui mariés comme ca en me disant que j'allai faire en un essai avec elle poendant deux ans.....aujourdhui ca fai deux ans je naivai pas prevu d'avoir une fille et quelle massacre...au vu de ce qui s'est passer jaimerai arreter tous de suite pour que ma fille ne vivent pas la séparation et proposer une garde paratager, jkai fait tous les effort pour voi ce qui est possible pour eviter ca pour mon bébé mai je sai que je nnarriverai pas a faire ma vie avec elle, mes bsoin ne son pas combler je sui tres mal j'essaye de creer de faire des chose mais c'est tellement difficile jai comme le gout de lenivetiable et je narrive pas a accpter ce qui se passe pour ma fille.....je ne pense pas que jaimerai ma femme bcp si je reste avec elle et je ne serai pas un papa amoureux de la maman de ma fille.....je pense ke je dois me separer car se serai mieux pour eviter la casse et un massacr suplémentaire...aidez moi....jai fair eune conneruie monumentale, je sui heureu d'avoir ma fille....a votre avis que doije faire au mieux....laisser tomber et voir mafille avec une garde et laisser ma femme se remarié ou suivre mon intiution...?Aidez moi sil vou plait..je sui aller voir plueisieur imam, aller voir l'urogue, condseiller conjugale, parler a la famille...ma famille ma conseiller d'arreter si setai trop pour moi et ahjuourdhui il mon demander d'essayer d'arranger les chose mais au fon de moi je nen peux plus...je sjui a bout, mais parent savent que c'est dur....mais mainteneant il ne me parle plus de ma décision et toute ma famille ma apporter un aspect un constat inquiet et me disant d'agir selon ce que je sent!! alors je sent que je dois divorcer, mais ma fille!!!!!trop dur pour moi!!!plutot pour elle car sa vie est touts lor du monde.....je sui meurtris...aidez moi SVP
News