cauchemar pour moi aidez moi ma ptite fille je veu divorcer!

Vos questions avant d'envisager une procédure de divorce ou de séparation

cauchemar pour moi aidez moi ma ptite fille je veu divorcer!

Messagede Hichamo » Mer 16 Juin 2010 16:39

Marié depeuis 2007, je vis un enfer, j'ai une fille de 7 mois, nous avont une vie tres réduite, pas d'amour pas de vie conjugale et sexuelle, conflit et un ambiance mauvaise, tous les jours je sui triste et je vis mal et j'aimerai faire des concession pour ma fille et essayer de rattrapper le coup mais je me vois pas avec elle dans cinq ans...de plus jai ramener cette fille du maroc un cousine lointaine presentee parl es parent je vi mal tous cela...jai un refus et je nairrive pas tjr a l'embrasser a la carresser j'ai un handicap avec elle ou peut etre on est pas du meme type voila tous...je me sent comme par force avec elle et au fond de moi j'aimerai divoccer car ca fait deux de vis commune et jai un mauvais intuission pour l'avenir...adez moi....j'aimerai eviter cela pour ma fille, mais je vous jure je sui foutuit de l'interoieur et je sui extrement deprimée pour elle car jaimerai croire que ma fille ai droit a avoir son papa et sa maman..putain...jai envire de pleurer....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorsuyqe ma femme est arrivée en france elle prononceai déja le divorce, jai l'impression kel est mariée avec moi a 80 pour cent....Nous
Hicham, 30 ans de lyon
avec ma femme nous avon eu de grosse dispute avant notre mariage déja au maroc avant de la ramener et je savai ke jetai entreain de faire un connerie mais je lai epouser je ne sai pas pourkoi..j'etai fragile a ce moement bcp d'eprueve autour de moi, ma famille ne mon pas marié de force mai kan javai eu lenvie de tout arreter det de foirere les préparatif,jetai sou la pression familiale , la peur d'anonccer l'annulation a tous et je me sui mariés comme ca en me disant que j'allai faire en un essai avec elle poendant deux ans.....aujourdhui ca fai deux ans je naivai pas prevu d'avoir une fille et quelle massacre...au vu de ce qui s'est passer jaimerai arreter tous de suite pour que ma fille ne vivent pas la séparation et proposer une garde paratager, jkai fait tous les effort pour voi ce qui est possible pour eviter ca pour mon bébé mai je sai que je nnarriverai pas a faire ma vie avec elle, mes bsoin ne son pas combler je sui tres mal j'essaye de creer de faire des chose mais c'est tellement difficile jai comme le gout de lenivetiable et je narrive pas a accpter ce qui se passe pour ma fille.....je ne pense pas que jaimerai ma femme bcp si je reste avec elle et je ne serai pas un papa amoureux de la maman de ma fille.....je pense ke je dois me separer car se serai mieux pour eviter la casse et un massacr suplémentaire...aidez moi....jai fair eune conneruie monumentale, je sui heureu d'avoir ma fille....a votre avis que doije faire au mieux....laisser tomber et voir mafille avec une garde et laisser ma femme se remarié ou suivre mon intiution...?Aidez moi sil vou plait..je sui aller voir plueisieur imam, aller voir l'urogue, condseiller conjugale, parler a la famille...ma famille ma conseiller d'arreter si setai trop pour moi et ahjuourdhui il mon demander d'essayer d'arranger les chose mais au fon de moi je nen peux plus...je sjui a bout, mais parent savent que c'est dur....mais mainteneant il ne me parle plus de ma décision et toute ma famille ma apporter un aspect un constat inquiet et me disant d'agir selon ce que je sent!! alors je sent que je dois divorcer, mais ma fille!!!!!trop dur pour moi!!!plutot pour elle car sa vie est touts lor du monde.....je sui meurtris...aidez moi SVP
Hichamo

Re: cauchemar pour moi aidez moi ma ptite fille je veu divorcer!

Messagede mohamed » Lun 28 Juin 2010 01:02

ecoute mon frére!

je vais te dire juste une phrase j ai bcp temps il faut pas aller tros vite pour ta fille parce ke tu as dis ke ta fille ki a juste 7 mois et ke t aimerais faire le divorce mnt comme ça elle sens pas les choses, crois moi et par expérience ta fille va soufrir plus kon elle sera adute, il fallait etre sur si non pour koi ta fé tout ça et pour moi c pas bien de dire je pense pas aimé bcp ma femme dans l avenir slmt "DIEU" qui connais l avenir.
voila bon courage
mohamed

Messagede Edwige » Mar 29 Juin 2010 10:13

Bonjour,
Vous pouvez vous séparer puis divorcer ou bien demander le divorce directement. Si votre femme est d'accord vous pourrez donc faire un divorce par consentement mutuel.
Même après un divorce, votre fille pourra toujours voir son papa et sa maman comme vous le désirez, a savoir dans le cadre du consentement mutuel la résidence alternée.
Edwige

Messagede alice » Jeu 1 Juil 2010 00:10

Bonjour

Je ss tout à fé d accord avec MOhamed, mais c a vous de voir pour moi, on se mari pas c on pas la personne c fou et c pas logique,mais j ai compris vous avez dis ya pa d amour de ça part ou de votre part est ce ke vous l aimez ou pas..

J aimerais bien vous aidez et je vous souhaite bonne chance
alice

Re: cauchemar pour moi aidez moi ma ptite fille je veu divor

Messagede hicham1 » Dim 4 Juil 2010 11:15

Bonjour, j'ai bien lu vos message et je vous remercie tous du fond du coeur, merci de votre soutien a Mohamed, ALice et merci des renseignement pour edwige...
oui moi aussi je suis d'accord avec vous et je confirme bien que le fait de se marier en etant pas sur est certainement la pire chose qui est a faire et je la recommande a personne, je suis passer par sa avec ma femme, au début nous étions amoureux mais notre relation s'est dégrader, de nombreux signe se sont présenter avant notre installation mais je voulais voir le bon qu'il y avait en ma femme et en moi je pensais que j'allais louper quelquechose, j'etais perdu entre deux ambiance et j'ai continuer en me lancant en ne comprenant pas ce ki nous arrivait, car au début nous avions monter notre projet dans un avenir de reussite et d'amour mais ces chose se sont bcp refermer sur eux memes, croyez moi...Et je sais que jai fait une faute en contiuant ainsi, j'aurai pas du, jaurai du réagir et peut etre arreter au bon moment, mai croyez moi c'est pasde la tarte...! pour répondre a toi mohamed, je veux dire qu'il nya pas d'amour qui se fait sur un constat actuel et ki s'etend maintenant sur deux ans, nous avon traverser bcp d'preuve et je me sui battu pour reussir, jai fait bcp d'effort et c'est un etat actuel, je dis ca oui, biensur ke je ne conné pas l'avenir mais vous me comprenez...je craint de nepas apporter un mauvais modéle a ma fille, je craint k'elle vivent avezc des parent qui ne s'aime pas bcp et qu'i n'ont pas un amour epanoui et raynonnant et je ve vivre en continuant seulement si cette base fondamentale existe sinon se serai un risque pour ma fille et je ne veux pas q'elle normalise une chose qu'elle reproduira plu tard ou lui creer une importante perturbation...Notre relation est tres agitée et ma fille n'a que 8 mois et elle a déja été dans une ambiance tres fraccasante entourée de dispute importante qui vont tres loin, et j'ai peur d'abimé ce petit cristal.. Ce constat que je fais me déprime pour ma fille. je ne veux pas etre lache mai c pluto le cauchmear de ma vie, je me sen coupable!, Améliorer les chose c'est ca kil fo faire pour eviter cela mais croyez dans l'application c'est pas tjours facile, loin de la. Je n'avai pas prévu cela...pas du tous.Tu sais alice au début on s'est marié en s'aimant.... et pas le contraire, c'est apres que les chose se son éteinte et degradeée lourdement en s'amputant. mais vos message.... je mis attandait et vous m'avez bel et bien confirmée que j'ai fait une tres grave erreur en etant pas sur et je suis le responsable en partie. Je pense que de se coté nous somme tous responsable car nous aurions du arreter a ce moment ensemble s'en prendre ce risque, nous l'avons pris et voila.Je voulais simplement vous dire que vous ne connaissait pas tous dans l'ensemble..et il fo le savoir, mais vos message sont la vérité et j'assume ma faute. En arrivé la c'est vraiment de constater qu'on a fait extrement des effort et j'aurai aimé ke ma fille naissen dans une condition meilleur que ca!...Alors merci les amis merci de m'aider et je pense ke vou smavez compris et je suis d'accor avec vous sur le fait que jai debuter qqchose de pas sur et c'est ma faute aujourdhui...je sui face a une décision et un choix important avec la plaine connaisance des risque pour ma fille et je sui déprimé que ma fille soit au coeur de tous cela et si je pouvai faire autrement je le ferai!et c pas facile! Nous avons tous de meme passer de bonne chose, mais aujourdhui l'heure de la reflexion est plus qu'importante pour moi...!j'atten vos reponse et par la suite je suprrimerai ces message car je prefrer m'en remettre qu'a moi..

j'en sui arrivé a m'inscrire sur ce forum pour raconter mon histoire car je sai moi meme ke jai mis en marche une machine dont je nai pas tous maitriser et c'est pour ca ke javai besoin de commniquer, et je serai la aussi si vous aves besoin de soutien ou d'aide., merci de votre franchise, jespr ke vou me comprendrez..
Hicham
hicham1

Messagede mohamed » Dim 4 Juil 2010 22:18

Asalamo alaykom warahmatou lahi wabarakatoho

Je ss le meme Mohamed, mon frére j ai lu tous ce que ta rajouté je vois ke tu es vraiment perdu c est pk jé voulu t aider et parce ke ses de mes habitudes d aider les gens surtout les couples, bon je vois ke ta rajouté une chose trés importante ke vous vous etes marié en s'aimant mais tu la vraiment aimer et elle aussi, je crois pas ke cet amour peux ce s'eteindre d un cou c impossible pour moi si non surtout aprés l arriver d un enfant ..et ta dis ke c ta faute ce mariage t aurais du arretter tu pourra pas parce ke le bon Dieu ki ta destiné tous ça !! A propos de votre enfant je vois ke t aime bcp ta fille et ça c normale et c bien machalah té un bon pére et vous voulez faire ça pour la protégé mais une chose imagine ke tu te divorce de ta femme se remari et kel aura des problemes "lakadara lah" et ke ta fille vi ça ça sera pire, c ta fille la seule victime et toi tu es son papa et tu es le seul a la aimer plus kun autre l avenir de ta fille et entre tes mains et entre les mains de Dieu, voila voila, tu s est mon frere il ya un Hadith qui dit "anisae nakisat aklon wadin" elles sont pas completes le bon Dieu les a crea comme ça, elles sont faibles et sensibles il faut faire doucement avec eux je te parle au terme du Din Islam je sé pas est ce ke tu es pratiquant ou pas et tu crois a Dieu, voila j ai presque fini, j aimerais de te dire kil pas se faire influencé par Satan, fais des salat essaye de trouvé les bonnes choses chez elle et chez vous aussi et de les melanger, essaye de pratiké din ensemble ça vous protegera et t aura bcp de hassanat vers toi ta femme et ta fille et de ajr et le jour du compte tu sera content et satisfait Bi idni Lah inchalah si votre femme vous aime vous suivra on va vivre qu'une fois c est pk il faut chercher a faire du bien malgré ce ki sé passer entre vous tu sais si tu le pardonne et elle aussi et vous faites des effores pour vous et pour votre bébé vous serez gagnants et vous auraient votre Jazae le jour du Hissab. Je ss Imam d une petite mosquée a Rouen. voila Lah yawnak et bon courage frere.

,
mohamed

Messagede Invité » Dim 22 Aoû 2010 18:21

salam arley koum,
Mohamed, merci pour tous,
je vous fais un message tres tardif jen sui désolé,
ke dieu vous récompense de ce ke vous faites tbalkallah,

etil possible de faire une discussion par mail:

voici le mien : hichammaaroufi@hotmail.fr

j'iamerai avoir une discution plus sollenenl, et m'entretenir avec un imam et ce ke je ve et merci de votre disponibilité...
pour votre question oui je sui pratiquant,
si vou voulé on pourai parler de tous si vous etes d'accord,

Jazak ou lah ou bi reirl

Hicham
Merci pour votre message
Invité

Messagede Youssef » Mer 22 Sep 2010 14:47

Salam 3alicom écouté mon frére j ai les même sousi ke toi ma femme me rend la vie dure je l ai ramené du bled au début toutes allé bien et avent de me mariée en se disputé toujoure , le joure de mon mariage toujours les même sousi .j'ai ramené ma femme en 2008 avent de faire la fête de marige j lu et fait ces papier 1 fois qu elle a u ces papier elle as commensé m insulté elle me manque de respe a moi et ma famille j l es tarté plusieurs fois elle vx se batre av moi com 1 homme ma mère et mais frère lui on toue donner . elle manque de respé a ma mère .ma mère la taper deux foi, ma femme avoulu taper ma maman qui nous fait un bo mariage et lui acheté toue se k elle vx j un fille de 8 moi j suis a la rue par sa faute. ma femme vx plus reste chez ma mère j ai u de gros sousi av elle ces trois année av elle. mais ma petit fille k j aime trop fort, a chaque fois j dit a ma femme tous k ma mère te dit tu le fait mais nom il faut k elle ouvre sa gos geule.Elle ont fait ka sa tête a chaque fois k elle est en furie elle prend ma petite fille et sort dehor en me ditsen k j vx plus reste chez ta mère elle insulte toute ma rase a chaque fois toujoure vs été mauvai vs été une sale rase vs ete pas de musulman elle me juge toue les jour moi et ma famille a chaque foi elle m insulte j la regarde et lui dit tu vx koi a chaque foi elle me dit sa marchera pas entre nous a chaque foi de puie que j suis av elle ,elle me dit sa en divorse elle été ensiente de la fille elle l disé toue le temp , j me dit ces rien sa va passe mais nom madame desidera toue seul ma fille elle me dit ces sa fille a elle ais pas a moi comme si elle la faite toute seul .elle quache toujoure ces papier de peur k j luie prend j ai fait le passeport a ma fille elle l as prie aussi quand j lui dit donne moi les papier de la pétite elle me dit ces a moi ces ma fille j t les donne pas elle vx que j la tue pour que j allie en prison elle me dit j vais t emmené en prison pour qu il te rabiouk .ma mère et très malade mais jamais ma mère ma dit separ toi d' elle mais ma femme et toujoure elle nous rabese en et pas bien en et mauvé ya 1mois de sa en été chez ma mère elle coûte quand ma mère parle av moi ou av mas frère elle riposte toujour en disent a ma mère des mots qui son pas toujour bon a entendre .de la mon frère la taper j ai rien fait car j voulais rien faire pour elle .ces parent a ma femme son au Maroc elle leur a dit plein de chose vrais et des chose qui sont pas .ces parent ont même pas eu la gentillese d' apele ma mère pour connaitre la vérité a se jouée même pas mabrouk lahide rien toue se leur dit ma femme ces vais pour dolme ma mère et très tritste pour moi et moi j le suis toue les jour elle me dit chien t es pas 1homme j te fait pas confiense elle est jalouse quand j vx donné de largent a ma mère elle vx pas quand j mange ou Tafe elle aime pas .meintenen elle j lu donne sont rsa par se k elle me dit ces mon argen et aussi s elle de la fille pour loi les femme du bled son toute comme sa des qu elle ont leur papier elle joue avec les droit que leur donne la France j pensse cas ma fille et ma mère j ai qu elle et mais trois frère et la sistens sociale lui a dit porté pleinte contre ma mère et mon frère j lui et dit si tu fait sa ces fini entre nous et la pas fait mais regrets de pas l avoire fait il lui en donné réson j suis héberger pas l 115 elle me dit ma fille iras plus voire sa grand mère ma mère par s que elle aime pas ma maman toujour elle nous insulte moi ma famille de toue les mots qui dxsiste chez nous les arabe elle vx la mor pour moi et ma famille .apar ament elle as des entesdent psyquatrique au maroc sa j lai su 1fois arrive en france en lui a toue donne moi et ma famille .elle vas voire les gen de ma famille et autre elle nous rabése devent eu ces dure de rein pouvoire fair pour moi la fille et ma famille elle sont toute comme sa les femme du bled si j aurais su tour sa jamais me sere marie av elle si j vais chez ma mère vous avais parler sur moi ta dit loi a ta mère elle me dit ton frère j lui vx la mor a toi et toutes ta famille Allah raleb j peur d' elle et de s que j pourais fair sa ces sur toujoure des insulte des gors mot qui sorte de sa bouche se qui me chier ces elle as toue qu elle vx ces sa le pire mais frère la vie et dure et rude ma mère me dit soit pasien mon fils pour ta fille laisse la pas s'en sont papa de qui me fait très mal ces sa famille sa mère sont père ont pas chercher a savoure la vérité ces s qh il me tue tout qu elle leur dit ces vrais la menteusse rien qu elle ment elle ces fait des copine dans la rue elle vas les voire s'en rien me dire quand j l appel tu es ou j me promène av ma fille pour des mensenge elle me quache plein de chose 1fois pendent l ramaden j suis allé a son travaille j me suis cache j l es apple pas de réponse elle parler av son chefe j lui tu fait quoi elle me dit j si les main moullie monteuse tu parle av 1 homme eueueu tu ma vue j suis juste la devant toi a nom ces mon chef a lors pour koi tu la pas dit sa je vais pas te dire que j parle av mon chef tu parler de quoi rien ma parler de son fills et que toue le monde a des problème que des mensenge elle ma rendu foue triste ma mère j la voi vite fait hier elle ma dit j t aime et la minute d' après des insulte ,que fair alor la ya que Allah qui sais s ko vas se passe moi j lui pardonne pas se k elle dit et fait par se ke elle nous a pas pardone de k l'on lui fai toue passe ya rien qui dure indefiniment que Allah .
Youssef

Retourner vers Avant le Divorce ou la Séparation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message