Ma situation actuelle: 14 ans d'amour, presque 2 ans de mariage, 1 fille de 8 mois. Nous avons décidé de changer de région et de retourner dans sa région natale où elle retrouvait ses parents, ses soeurs, ses amis. J'ai décroché un boulot dans la nouvelle région, mais les contraintes de planning nous ont conduit à être séparés 3 semaines: moi dans notre nouvelle région, ma femme et ma fille dans l'ancienne.
1ère épisode: Quand nous nous sommes retrouvés ma femme m' a avoué avoir rencontrer quelqu'un mais ils n'ont pas couché ensemble. J'ai pardonné et tourné la page car j'ai senti ma femme perdue pendant cette séparation et j'ai pu comprendre. Je lui demandai le nom de son amant et sa ville d'habitation pour retrouver son numéro de fixe pour prévenir la femme de son amant (je ne sais pas si je l'aurais fait): elle a refusé malgré que je lui dise que si elle me donnait pas ces renseignements cela mettait notre couple en péril. Elle a toujours refusé. Malgré ça, je lui ai pardonné en me disant que si elle me l'avait avoué c'est qu'elle a des regrets. Et puis, nouvelle vie, nouveau départ.
2ème épisode: la première semaine dans notre nouvel maison, j'ai essayé de recoler les morceaux avec de gentilles attentions (fleurs, calin...) pour lui montrer que j'avais tourné la page. Deuxième semaine, je m'aperçois qu'elle ne quitte jamais son portable, et donc j'ai des gros doutes. Après plusieur jours, je lui pose la question et elle m'avoue qu'elle continue de l'avoir au téléphone mais que dès demain, elle l'appelle et arrête tout. Donc elle a appelé hier: j'ai pu assisté au dernière seconde de la discussion téléphonique et j'ai vu qu'elle l'aimait puisqu'elle a pleuré en rompant. J'ai eu besoin de tester jusqu'où elle était prête à aller pour sauver notre couple et je lui ai donc redemander le nom de son amant et sa ville pour retrouver son numéro de fixe. Elle a encore refusé. J'en conclue qu'elle l'aime vraiment. Elle me repond que c'est moi qu'elle aime.
Alors j'ai besoin d'un avis extérieur: ma demande de connaitre son nom et sa ville, est-elle abusée? car dans la situation inverse, je n'aurais pas hésité à répondre pour sauver notre couple.
Merci de vos réponses
News