besoin de conseille

Vos questions avant d'envisager une procédure de divorce ou de séparation

besoin de conseille

Messagede annabel » Mar 1 Sep 2009 19:11

Bonjour je m'appelle annabel j'ai 3 enfants -de 12 ans, je suis marie depuis 15 ans, mon histoire est très compliqué.
Le frère de mon époux est pédophile et a fait des attouchements sexuel a ma petite soeur de 12 ans, depuis mes parents on porté plainte et il s'est avérer qu'il y avais un terrible secret de famille.
Une des niece de mon epoux a été violer pendant 5 ans, elle avait 6 ans et aujourd'hui elle a 25ans par cette meme personne et elle a porter plainte également, il a été ecroué jusqu'au jugement qui se fera an 2010.
La personne ecrouer raconte que s'est moi qui a tout inventer et que s'est mois qui suis la manipulatrice. il a meme dit tout sa a mon mari qui la cru au debut.
Maintenant je pense qu'il pense le contraire mais il ne prend pas ma défense il ne dit rien et dit que sa restera toujour son frere.
Il sont sept frere et soueur et don des nieces et neuveus la moitie ne me parle plus et les autres le soutienne également et pousse mon mari a ne pas le laisser tomber.
Récement une de ses soeur m'a dit que quand il sortira de prison il tuera ceux qui lui on fait du mal, or s'est lui qui a violer des enfants mais il veut porter sa sur mon dos.
Depui j'est du mal a dormir et je n'ai plus envi de vivre sauf pour mes enfants que j'aime, je ne sais meme plus si j'aime mon mari je ne conprend pas pour quoi il me protege pas.

J'ai besoin de conseille aidez moi svp.
annabel

Re: besoin de conseille

Messagede biloute59 » Mer 2 Sep 2009 19:36

Tu ne dois surtout pas culpabilisé, tu as fais ce qu'il fallait pour protéger ta famille.
La vérité jaillira à l'audience et votre belle famille comprendra mieux les horreurs que votre beau-frère à commises.
Tes enfants sont aussi leurs petits-enfants, je pense qu'ils tiennent aussi à eux.
biloute59

Re: besoin de conseille

Messagede Edwige » Lun 5 Juil 2010 15:58

Bonjour,
Vous pouvez en parler plus à votre mari, et convaincre sa nièce d'en faire autant, peut être qu'il va la croire et ainsi se rendre compte de la situation. Il veut sûrement vous protéger mais il ne peut pas renier son frère.
Edwige

Retourner vers Avant le Divorce ou la Séparation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message