bonsoir
Je suis mariée depuis 4 ans et on a 1 petit garcon de 1 an (mon mari un garcon de son1er mariage 11 ans garde alternée)
je travail plus comme avant (que 8 par semaine), et donc pas bcp de sous pr mes besoins ni à ceux de mon petit garcon. on a un compte joint
et donc j'ai paye avec mon mari ses credits car il a achete la maison avec son exe, et qui est encore sous credit et il a d'autres maisons.
il y a 6 mois ou plus rien ne va entre nous que des problemes,a chaque fois il trouve un truc pr crier des problemes, et la ca fait + qu'un mois il me parle plus et qd son garcon est chez sa mere il dort ds sa chambres.
je veux demander le divorce, mais j'ai peur financierement. je connais pas mes droits, je sais pas s'il doit me donner queleque chose pour moi et pr mon petit garcon, et je sais pas encore si le fait que j'ai paye avec lui ses credits( surtout pr la maison) si j'ai le droit a queleque chose
j'ai vraiment besoin de vous, j'ai personne ici,pas de famille par ici. ma situation est devenue inssuportable. aidez moi svp je sais ps ce que je dois faire
y a plus d'amour entre nous( en tout cas de ma part je suis sur et certaine )
Je ne sais pas quoi faire.
aidez moi svpje supporte plus j'ai perdu bcp de kilo je dors pas la nuit
News