de l'aide

Vos questions avant d'envisager une procédure de divorce ou de séparation

de l'aide

Messagede tarmac » Dim 30 Mai 2010 17:55

Voici mon histoire j'ai 57 ans, j'ai rencontre ma femme sur le net en 2005. Elle est camerounaise a 39 ans, deux enfants, je les ai beaucoup aidé, je lui envoyais 160 euro tous les mois et une fois par an 300 euro pour l'école de ses enfants.
On se parlait tous les jours sur le net ou au téléphone. Je l'aimais je suis parti me marié en 25 01 2007 elle est arrivé le 10 07 2007 les premier mois tous alle bien mais trs vite tous a changé elle voulé que je recommaise ces enfants ce que je refusé de faire car j'ai fils dune premier mariage elle ma fais une vie d'enfer elle souté je ne sais ou ? des que je disais un chose appellé la police elle posé pour des bagarre de tous sorte elle partisé pas au menage elle travaillé que pour ça famille apret une bagarre intervention de la police et gard a vue pour moi je suis rentré plus personne cela ces passé le 11 01 2009 je n'ai pas eu de nouvelle que part téléphone que 6 05 2009 pour ces papier elle voulai que je signe ces renouvellement pour ça carte de 10 ans ce que j'ai refusé car on ne vive plus en semple j'ai pas eu de nouvelle delle depuis car elle ne repons pas au téléphone on raccroche au nez des que ces moi l a semaine dernier j'ai reçu un avie ces pour consilation pour divorce elle demande le divorce pour faut elle me reproche des violence physique bien sur on ce baté un alcoolise de prendre stupéfiant des dépense pour mais metresse des menace de mort des injure grave et répété s du bruit l a nuit le prente de non exe elle ce commaise pas elle demande résidence séparé
remise de ces vêtement elle tous pris
une pension alimentaire de 500 euroune prevision de fraios d'instance 1000 euro
voici la situation
i
moi ils me reste les dette j'ai même pas l'argent pour prendre un avocat car endété je ces plus quoi faire je me gagne que 1700 euro par moi je ne voie pas l'avenir rose pour moi j'ai l'inpresion qu on vas lui donné reçu alors je ne ces plus quoi fair vous en pensé quoi je risque beaucoup ? escussé les faute merci
tarmac

Re: de l'aide

Messagede Edwige » Lun 5 Juil 2010 15:26

Bonjour,
Vous pouvez aller au tribunal de grande instance de votre domicile pour bénéficier d'une aide juridictionnelle totale ou partielle, ainsi vous aurez un avocat pour vous défendre.
Vous pouvez demander un divorce pour faute car votre femme a quitté le domicile conjugal, ce qui constitue une faute. Elle ne peut pas fixer elle même une pension alimentaire, c'est le juge qui en décidera
Edwige

Retourner vers Avant le Divorce ou la Séparation