bonjour,
je vais être brèves, je suis mariés depuis bientôt 5 ans, et depuis le début de l'année mon époux à complètement disjoncté, il me dit que le mariage et la vie de famille c'est pas pour lui tout ce qu'il souhaite c'est s'amuser quand il en a envie et multiplier les partenaires du coups mon petit garçon de 16 mois et moi même sommes laissés pour compte. j'ai été licencié après mon congé de maternité et il m'avais assuré qu'il sera toujours là pour moi le temps que ma boite démarre. résultat des courses il ne s'occupe pas de son fils préfère aller s'amuser en boite, restaurant hôtel alors que nous nous n'avons rien à manger, il me nargue en achetant des vêtements et laisse trainer ces tickets de boite de nuit. de plus depuis 1 mois maintenant il m'a avoué avoir rencontrer quelqu'un 'un d'autre et de ce fait ne vit plus à la maison. il à laissé tout ces effets personnels chez nous pour faire croire qu'il y est mais il passe à la maison une fois sur 2 pour prendre un ou deux vêtement et ne dors plus tout chez nous. le pédiatre, les médicaments, la crèches, les fêtes à la crèches, l'évolution de mon enfant et son éducation c'est moi et surtout je dois me débrouiller pour manger chaque jour car le frigo est vide et grâces à mes parents j'arrive à ne pas sombrer. mes questions sont les suivantes: sachant que nous sommes encore mariés et qu'il nous a abandonné que puis je faire à son encontre juridiquement pour cet abandon du domicile? sachant que je ne travailles pas et que je ne peux me dégager de salaire sur ma société pour l'instant, quels sont ces obligations envers moi et notre fils? d'autre part, il me harcèle pour divorcer, vous comprendrez bien, actuellement, je n'ai pas la force d'entamer cette démarche, qui bien sur finira par ce faire. peut il m' y contraindre à le faire (divorce)?
comment mettre cet homme que je ne reconnais plus face à ces responsabilités juridiquement? dois je saisir le juge des affaires familiales sans passer par un avocat?
News