Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
violences conjugales : Autres Discussions

violences conjugales

Ici vous pouvez discuter de tous les autres sujets

violences conjugales

Messagede chauvin » Mar 18 Oct 2011 21:30

En procédure de divorce depuis novembre 2008, toute l'année 2009 j'ai subi des violences conjugales, mon ex a été comdané et incarcéré. Mon avocate m'informe que mon dossier a été déposé ce matin pour une délibération le 20 décembre. Je voudrais savoir si c'été normal qu'une procédure prenne autant de tant, surtout qu'il n'y a aucuns biens ni argent à nous partager. Est-ce que j'ai un moyen de saisir le Juge aux Affaires Familiales pour lui exprimer le fait que je ne souhaite qu'une chose, c'est de divorcer le plus rapidement possible. Je suis déséspéré, mon avocate me dit "ne vous en prenez pas à moi, c'est la justice je ne peux rien faire de plus". Je n'ai pas droit au l'aide juridictionnelle, et je n'ai pas les moyens financiers de payer un nouveau avocat. J'assume seule l'éducation de notre fille de 14 ans, puisqu'il ne me verse aucune pension alimentaire, malgré qu'elle ai été fixée lors de la première audience de conciliation. A la rigueur, je m'en fous je me débrouille comme je peux, je suis vraiment déséspéré, tout ce je je veux c'est DIVORCER VITE VITE VITE VITE. Merci pour votre réponse
chauvin

Re: violences conjugales

Messagede sof75 » Mer 29 Fév 2012 16:59

les procédures sont longues mais aujourd'hui votre divorce doit être prononcé. Tout vient à point à qui sait attendre.
sof75

Retourner vers Autres Discussions