Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
Suicide !!! : Autres Discussions

Suicide !!!

Ici vous pouvez discuter de tous les autres sujets

Suicide !!!

Messagede letotof » Lun 3 Déc 2012 18:27

Bonjour à tous,
voilà donc ma situation,je suis divorcé depuis Décembre 2008 mais je suis parti avant en Juillet
j'ai donc commencé à verser la pension alimentaire à mon ex-femme de 400 euros par mois pour mes deux enfants,
la suite pour moi c'est la dégringolade,je suis devenu faible,des personnes on profité de moi comme je suis quelqu'un de très gentil,trop gentil,dettes,saisi de véhicule et dossier de surendettement.
Avec mes problèmes financiers j'ai eu des retard sur la pension alimentaire que j'ai toujours payé,avec les frais d'huissier car mon ex-femme ne m'a jamais appelé pour me dire si je pouvais payer autrement,non,elle préfère appeler un huissier.
En Février 2012 je me fais licencier,et étant au chômage avec toujours mon dossier BDF je décide de retourner vivre chez mon père, dans un autre département, un jour j'appel mon ex pour lui proposer de prendre les enfants que pour les grandes vacances parce que j'ai changé de département, je lui ai dit aussi que je prendrai la charge des billets de train ce que je trouve normal, et je lui pose la question si elle serait d'accord pour baisser un peu la PA pour que je puisse profiter de mes enfants quand ils viendront, elle me répond pourquoi pas et qu'elle va réfléchir, n'ayant pas de réponse au bout de 15 jours je lui envoi un sms lui demandant si elle avait réfléchi......mais toujours pas de réponse et après plusieur sms en lui disant pourquoi elle me répond pas, son copain, Gendarme de profession, me laisse un message sur mon portable en me disant qu'il fallait que j'arrête de la harceler.
Dernièrement il 'a même envoyé un message en utilisant le profil Facebook de ma fille et tout ça en présence de mes enfants. Aujourd'hui j'envoi un sms à mon fils pour lui dire que je ne pourrai surement pas leur offrir de cadeaux pour Noël, réponse de mon fils de 14 ans: "Koi ?! déjà tu payes pas la pension et tu nous offres rien pour Noël pfffff tu crains trop !", je suis à bout, mon ex s'est pacsée en Juillet 2012, ils ont acheté une maison, mes enfants ont tout ils sont pourri gâté ils n'ont pas la notion de l'argent, je ne peu plus continuer comme ça,j'ai décidé de mettre fin à mes jours.
letotof

Re: Suicide !!!

Messagede cloc75 » Mar 4 Déc 2012 17:16

Bonjour,
Tu peux déjà saisir le juge aux affaires familiales pour faire réviser le montant de la pension alimentaire.
Tu peux bénéficier de l'aide juridictionnellle en fonction de tes revenus.
Lorsque tu envois des messages à tes enfants, sois plus positif, évite de leur parler de tes difficultés.
Les adolescents ne comprennent pas toujours qu'il peut y avoir des moments difficiles mais en grandissant ils comprendront.
Resaisis toi et vas de l'avant!
cloc75

Re: Suicide !!!

Messagede letotof » Mar 4 Déc 2012 21:56

Merci de m'avoir répondu, c'est vraiment pas simple, dernièrement j'ai envoyé un message à mon fils pour lui dire que je prendrai les billets de train pour qu'ils viennent et je lui précise en même temps que je ne pourrai surement rien leur offrir pour Noël, et mon fils m'a répondu: "Koi ?! déjà tu payes pas la pension et en plus tu nous offre rien à Noël, pffff....tu crains trop ! ", voilà sa réponse, il a 14 ans, ça prouve bien que mon ex leur dit tout, et franchement c'est pas très intelligent.
letotof

Retourner vers Autres Discussions