Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
Séparation des biens : Autres Discussions

Séparation des biens

Ici vous pouvez discuter de tous les autres sujets

Séparation des biens

Messagede Zephir » Jeu 2 Fév 2012 12:28

Bonjour,
J'ai quelques questions a propos de la séparation des biens...
Je me suis mariée en 2001 et j'ai divorcée en 2007 sous le régime de la communauté. Le temps de notre mariage, j'ai été la seule à travailler.
Durant notre mariage nous avons acheté une maison, j'ai fais un apport d'environ 60 000 euros sur la maison car j'étais la seule à travailler (cet argent a été gagnée pendant mon mariage)...Est ce que cet argent est considérer comment faisant parti de la communauté?
Depuis mon divorce, mon ex mari et moi n'avons toujours pas effectué la séparation des biens, car personne ne veux garder la maison: nous attendons donc de vendre la maison pour effectuer la séparation de bien. Mais, peut - on réaliser la séparation de bien sans que la maison soit vendue?
Depuis le divorce, j'ai pris à ma charge le crédit, et j'aimerai savoir ce qui va se passer lors de la séparation des biens? Est ce que je vais récupérer l'argent que j'ai versé seule pour rembourser le crédit?
En vous remerciant d'avance pour les renseignements
Zephir

Re: Séparation des biens

Messagede sof75 » Mer 29 Fév 2012 16:52

pour l'argent apporté pendant mariage alors oui il est commun et non propre. Pour le crédit que vous avez remboursé seule après le divorce vous pourrez le récupérer au moment de la répartition du prix de vente du bien.
sof75

Retourner vers Autres Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message