santé des enfants vaccin grippe a

Ici vous pouvez discuter de tous les autres sujets

santé des enfants vaccin grippe a

Messagede flom1304 » Mer 9 Déc 2009 17:15

Bonjour,je suis séparée du pere de mes jumeaux depuis plus de 2 ans,nous n etions pas mariés.Il y a eu un jugement et nous avons l autorité parentale conjointe,et voit ses enfants un we sur deux et moitie vac scolaires.Il est contre que je fasse vacciner les enfants contre la grippe h1n1,alors que moi je suis pour.Il me dit qu il faut l accord des deux parents?Qu en est t il???Je vous remercie
flom1304

Re: santé des enfants vaccin grippe a

Messagede val92- » Dim 13 Déc 2009 17:32

Les grandes décisions concernant la santé de vos enfants doivent être prise en commun du fait que l'autorité parentale est conjointe.
Vous pouvez saisir le juge aux affaires familiales en cas de désaccords mais c'est plutôt au parents d'en discuter.
val92-

Messagede flom1304 » Lun 14 Déc 2009 15:02

Ca y est je me suis renseignée aupres de mon avocate,meme si on a l autorite parentale conjointe,les enfants vivant chez moi,c est moi qui prend la decision et lui a rien a en dire,et il n a aucun recourt.
flom1304

Messagede frankys8 » Mer 16 Déc 2009 18:05

Bonjour,

Effectivement, nous n'avez pas à demander l'accord de votre ex pour vacciner les enfants. Toutefois, en matière médicale, certains actes spécifiques nécessitent l'accord des deux parents comme par exemple une anesthésie ou actes chirurgicaux. Mais le mieux est bien sûr la concertation entre les deux parents pour les intérêts des enfants.
Salutations
FM
frankys8

Retourner vers Autres Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message