Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
questions sur le divorce : Autres Discussions

questions sur le divorce

Ici vous pouvez discuter de tous les autres sujets

questions sur le divorce

Messagede francis094 » Dim 28 Aoû 2011 15:05

Bonjour à tous ,

Alors ma situation est simple et compliqué à la fois, sauf que j’arrive pas à trouver les réponses à mes questions d’où ma demande sur ce site,
Marié depuis 20 ans, 4 enfants de 18 à 8 ans, dont un handicapé,
ma femme n’a jamais travaillé elle a 44 ans moi 50,
nous sommes propriétaire d’une maison, dont le terrain m’a été légué avec une petite maison dessus agrandi depuis, la situation étant posé ;),

Je voudrais savoir d’après vous …

Quelle pension alimentaire vais-je devoir payer (les enfants et elle )
Pour la maison savez vous comment ca se passe ? Peut on me demander de partir et elle rester ??

Et surtout je voudrais la garde de mes enfants pensez vous qu’il est possible que je l’obtienne ??

Je vous remercie pour vos réponses
francis094

Re: questions sur le divorce

Messagede sof75 » Lun 29 Aoû 2011 17:18

bonjour;
si votre épouse ne travaille pas, il y a de fortes chances pour qu'elle obtienne dans le cadre des mesures provisoires la jouissance du domicile conjugal à titre gratuit (sans indemnité d'occupation) car le juge considèrera qu'elle n'a pas les moyens de se reloger ailleurs; pour les enfants, il est également possible que le juge fixe la résidence des enfants au domicile conjugal avec la mère car elle dispose de bien plus de temps que vous pour s'en occuper.
Enfin, concernant le montant de la pension alimentaire pour Mme (devoir de secours) et pour les enfants, tout dépendra de vos revenus. Quels sont ils?
sof75

Retourner vers Autres Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message