Bonjour, je ne vis plus depuis plus de 2 ans avec mon mari. à l'époque j'avais diacuté avec mon mari des modalités d'une éventuelle séparation, la garde des enfants par le papa, la maison, les maubles. afin de bien réfléchir je suis allée chez ma soeur malade d'un cancer, je vivais chez elle seulement les weekend mais au bout de la 2 eme semaine j'ai du me rendre chez le notaire chez qui mon mari avait pris rendez vous pour récupérer ma part de maison au titre de l'indemnité compensatoire. ce soir là je n'ai plus pus rentrer chez moi car j'ai du lui rendre les clés de notre maison. je n'ai pu entammer de procédure de divorce faute d'argent. Il a fallut que je me trouve un nouveau travail car j'étais en CDD, un logement et tout ce qu'il va dedans.Je n'ai rien récupérer de mes affaires personnelles, ni souvenir rien. J'ai refait ma vie, j'ai eu un autre enfant, une vie calme. je vois mes enfants tous les 15 jours.... Je récupère mes enfants à mi parcours et ne monte plus chez leur père.
0r à ce jour j'ai reçus une requète en divorce et je suis passée en non conciliation. Mais au vu de la rédaction de la requète le juge ne m'a rien demandé sauf si j'étais d'accord pour divorcer. c'est tout ensuite ça a été ma fete! car la juge s'en est tenue à la requète en divorce qui n'est autre qu'un tissus de mensonges: j'avais abandonné mes enfants, je ne les avait pas vus pendant 3 mois, que mon logement un T3 de 76m2 etait trop petit car ne convenait pas pour recevoir 4 enfants.... le pire c'est que j'avais des éléments prouvant le contraire mais on ne m'a pas laissé m'exprimer! je n'ai meme pas pu lui montrer les éléments me disculpant!
cerise sur le gateau il me reste 300 euros pour vivre à 3 je n'arrive pas à payer de pension alimentaire. j'ai du m'endetter pour racheter des meubles, des lits pour mes enfants, vaisselle, etc... j'ai du changer de voiture car la mienne était qu'une 4 places j'ai une grande punto donc pas un palace...
j'ai été traité comme une merde car je ne versais rien.
à ce jour j'ai appris que mes enfants vivaient dans des conditions desastreuses: plus de salle de bain, les chambres sont toujours pas terminées, la maison et le jardin ressemblent à un dépotoir. ma meilleure amie qui vit plus ou moins chez mon mari crie ennormément et s'en prend toujours au petit dernier.
Comment dénoncer cet état de fait? Est ce que le fait que ce soi vraiment sale et très en désordre, qu'une des chambre soit toujours avec la laine de verre apparente et sans salle de bain soit un facteur pris en compte? Que faire? J'ai peur d'etre accusée de ne pas savoir comment vive mes enfants. J'ai peur des mensonges de mon mari et des menaces de mon ex meilleure amie. De plus je suis pour l'instant en conges parental et n'ai plus de job.
comment faire je ne veux pas que mes enfants soient placés.
News