Bonjour je suis en instance de divorce(c'est moi qui est parti avec une autre)depuis 2007 .Jusque là je n'avais aucun probleme avec mon ex (quand je suis parti cela faisait quelque annees que ça me troté et elle le savait).
Depuis 5 mois environ elle a rencontrée un homme (rien de plus normal).
Seulement cet homme habite plus loin et elle voulais que je fasse tous les trajets pour les droits de visites(c'est elle qui a la garde).
Nous nous sommes expliqués sans s'engueuler et le soir CET abruti (son mec )me telephone pour ,je cite :"je vais t'expliquez la vie"
et ensuite j'etais une fiotte ,qu'il allait me casser la gueule,toute la famille le disais,et qu'il esperait que je n'avais pas besoin d'argent car lui en avait (pour les avocats je suppose)
enfin je n'ai pas pu en placer une.Alors que ça ne le regarder pas et qu'il n'y avait rien pour en arriver là.
Lorsque j'ai reussi a ^parler a mon ex elle me dit qu'il ne s"est rien passer mais moi j'ai encaisser les insultes alors que ma fille etais a cote de lui.
Mon ex me dit quand meme que je ne le verrai jamais donc c'est pas grave.
Et dimanche ,elle me demande si elle peut venir les récuperer plus tot ,gentillemnt je dis oui et elle arrive avec lui qui me provoque sans cesse avec des regards insistants.
ma question est la suivante Dois-je lui rentrer dedans devant les enfants,ou existe -t-il une procedure ?En plus je le soupçonne d'etre violent car je connais mon ex mais il a du poignon.En plus ce mec a un gamin qu'il ne voit jamais;alors je trouve bizarre qu'il se batte pour les filles de mon ex et pas pour le sien si il a de l'argent comme il le dit!!!!?????
AIDEZ MOI JE VAIS COMMETTTRE L'IRREPARABLE
News