Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
partir du domicile conjugal (debut de procédure de divorce) : Autres Discussions

partir du domicile conjugal (debut de procédure de divorce)

Ici vous pouvez discuter de tous les autres sujets

partir du domicile conjugal (debut de procédure de divorce)

Messagede rose » Dim 18 Jan 2009 22:24

voila moi je suis en debut de procedure de divorce amiable et la vie sous le meme toit devient de plus en plus difficile j'ai 2 enfants et je souhaiterai partir rejoindre ma famille qui se trouve a 450km du domicile conjugal en ai je le droit de plus je laisserai le logement a mr merci de me repondre assez vite
besoin d'info
rose

Re: partir du domicile conjugal (debut de procédure de divorce)

Messagede Moi92 » Mar 27 Jan 2009 14:14

Bonjour Rose
Je suis également en début de procédure et avec l'avis de mon avocate j'ai quitté le domicile conjugal avec ma fille mineure. J'ai été le signaler au commissariat en établissant une main courante dont j'ai transmis une copie à mon avocate.
Courage
Moi 92
Moi92

Re: partir du domicile conjugal (debut de procédure de divorce)

Messagede sof75 » Sam 7 Fév 2009 13:10

Juridiquement vous n'avez pas le droit de quitter le domicile conjugal sans y avoir été préalablement autorisé par le juge aux affaires familiales.
Votre mari pourra donc vous le reprocher dans le cadre d'un divorce conflictuel et ce d'autant que vous partez avec votre enfant et de surcroit à 450km.
Si votre mari est d'accord pour ce départ, le mieux serait qu'il vous y autorise par écrit.
Saisissez le juge aux affaires familiales dès que possible.
sof75

Retourner vers Autres Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message