Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
Fête des mères : Autres Discussions

Fête des mères

Ici vous pouvez discuter de tous les autres sujets

Fête des mères

Messagede CFL » Dim 27 Mai 2012 14:35

Mon jugement de divorce stipule que les enfants doivent être avec leur mère pour la fête des mères; or il s'agit cette année d'un dimanche d'un week end pair où les enfants sont avec leur père ce qui n'était encore pas arrivé depuis notre divorce . Ai-je le droit de demander au père de me les ramener le dimanche matin? S'il ne le fait pas, ai-je moyen que la juge soit au courant? Merci.
CFL

Re: Fête des mères

Messagede Odessa » Mer 30 Mai 2012 12:01

Si le jugement de divorce statuit ca vous en avez la droit .
Odessa

Retourner vers Autres Discussions