Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
ma femme me quitte : Autres Discussions

ma femme me quitte

Ici vous pouvez discuter de tous les autres sujets

ma femme me quitte

Messagede madier » Jeu 14 Mai 2009 11:47

ma femme demande le divorce suite a une dispute elle a prit un avocat avon 4 enfant 2 majeur un 12ans un de 7 ans doit je partir de la maison vu que etait tout seul quand j ai prit cette maison en location vien de me retrouver au chomage ma femme ne travaille pas et elle a retourner tout le monde contre moi amies enfant famille j ai plus personne ni parent ni frere rien merci a ce qui peuvent aiderje laisse mon mail pour des reponse sincerre et les gens qui me comprenne phil562009@live.fr en esperant trouver de aide suis seul pourait discuter plus longuement
madier

suite de ma femme me quitte

Messagede madier » Jeu 14 Mai 2009 11:52

doit je signer le divorce et prendre un avocat
madier

Re: ma femme me quitte

Messagede marc_95 » Ven 15 Mai 2009 16:12

Si votre epouse a deja saisi son avocat pour entamer une procedure de divorce ,vous recevrez prochainement une convocation du tribunal pour une audience de conciliation , durant laquelle le juge ordonnera des mesures provisoires organisant: l'attribution du logement , la garde des enfants etc ..
marc_95

Messagede davidaube » Mer 5 Aoû 2009 15:54

bjr ,on a le meme cas exatement ,il faut aller voir un avocat ,aide juridique ,assistante sociale ,et surtout change de region et essaie de trouver un travaille pour oublier et assumer tou les pbs ,pour les gens técoute personne, tourne la page et pense a ton avenir
bon courage
davidaube

Messagede leveque rémy » Mer 17 Oct 2012 12:26

le demandeur à l'obligation de prendre un avocat
vous : non mais il est très fortement conseillé d'en prendre un!!
si vous quittez le domicile: attention que cela ne soit pas vu comme un abandon du foyer!! les juges n'apprécient guère ce genre de situation. c'est très souvent en défaveur de celui qui part. faites un écrit de vous et votre femme comme quoi vous quittez le domicile conjugal sans vous décharger de vos obligations paternelles.
vous n'êtes pas obligez de changer de région, c'est même déconseillé car vous avez des enfants et vous risquez de ne pas avoir la garde (si toutefois vous demandez une garde alternée).
il faut que vous sachiez ce que vous voulez et pour cela posez vous les bonnes questions.
c'est un vrai travail de fond qui demande du temps!!
ne faites rien sur un coup de tête, vous le regretterez d'ici peu.
divorcer c'est faire avec une justice familiale qui ne plaisante pas sur les personnes peu sérieuses...

j'ai moi même quitté mon épouse il y a plus d'un an et je commence à bien connaitre les rouages du système.
l'important pour vous c'est d'avancer et de vous relever...
au cas ou: rmy_21@yahoo.fr
je serais à votre disposition si besoin.
leveque rémy

Retourner vers Autres Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message