Ma (femme) joue avec mes sentiments.

Ici vous pouvez discuter de tous les autres sujets

Ma (femme) joue avec mes sentiments.

Messagede Abaz_75 » Lun 25 Oct 2010 00:42

Bonsoir, je fait un appel a l'aide car j'en n'ai vraiment besoin j'ai peur de faire une erreurs.
Voila depuis le mois de Janvier 2010, je me suis remis après 10 de séparation avec mon ex petite amis.
et depuis tout ce temps j'avais l'impression qu'elle n'était pas stable dans ses relations, car en meme temps qu'elle me parler
elle parler a son ex que j'appellerais 2 mais aussi a un autre que j'appellerais 3 donc voila elle etait venu vers 2 apres etre sortie avec 3 le problème c'est qu'elle avait un enfant avec 2 et 2 ne voulais pas la laché et elle me disais récemment qu'elle s'était violé par 2 alors qu'elle etait avec 3, bref jetait dans l'ignorance de tout sa les première mois et j'ai commencer a m'installais avec elle et la j'ai subi plusieurs tort de 2 jusque a avoir un cuteur sous la gorge, je recevez des insulte d'un autre ex 1 avec qui elle avait un enfant aussi, elle rester toujours en contactes avec les 1,2,3 sans parler des autres hommes avec qui elle blablaté jusque a avoir des doute voila elle me pourri la vie, j'en n'ai marre mais je suis influençable elle joue avec mes sentiments, ce que je n'ai pas dit c'est que je lui donne le choix d'arrêter cette relation mais elle me fait croire qu'elle m'aime et après elle me fait du mal dernièrement elle a fait entrer son 3 chez elle et affiche des photo sur un réseau social (FACEBOOK) se qui ma mi en rogne mais voila j'ai besoin d'aide je veux pas faire n'importe quoi aide moi svp que puis je faire la je n'essaye plus de pensé a elle et elle m'envoie plusieurs textos me disant je t'aime je veux revenir etc etc...
Abaz_75

Test, just a test

Messagede XRumerTest » Mar 2 Nov 2010 06:19

Hello. And Bye.
XRumerTest

Retourner vers Autres Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message