Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
comment faire connaitre ses difficultés directement au juge : Autres Discussions

comment faire connaitre ses difficultés directement au juge

Ici vous pouvez discuter de tous les autres sujets

comment faire connaitre ses difficultés directement au juge

Messagede sternes » Mar 29 Juin 2010 15:39

Bonjour,

En procèdure de divorce depuis 27 mois, avec une ONC du 1 DECEMBRE 2008.
Nous étions d 'accord sur tout, partage, évaluation des biens et prestation compenstoire.
J'ai donc accepté le jugement de l' ONC
Mais voilà Monsieur , a profité de ma confiance pour me faire signer certains documents et maintenant il à change d'avis sur tout NOTAMENT IL NE VEIT PLUS ME VERSER DE PRESTATION COMPENSATOIRE

Si bien qu 'aujourd'hui avec mes revenus ASSEDIC de 980 € MENSUEL, je me retrouve à payer un crèdit maison de 2500€ PAR MOIS
Entretenir notre fille de 9 ans, aider occasionnellement notre fils de 20 ans
j ai du refaire un credit à la consommation!!!!!
ET toute les charges de la vie quotidienne
je dois également regler les voyages pour les vacances de notre fille .FORT DE FRANCE LORIENT
Car j 'ai decidé de vivre loin de ce cauchemard
j ai la jouissance gratuite dune maison que je dois entretenir pres de Lorient!!!!!!!

avec le marche immobilier la maison ne se vend pas
pendant ce temps Monsieur se promene à San francisco , Las vegas ,venise
et bien sur il ne me donne pas de pension alimentaire pour ma fille

AH !!!! j 'oubliais comme les absents ont toujours tord. Monsieur a meme manipuler et monte ma famille contre moi

Merci de me donner des conseils car mon avocate pour l instant je ne pense plus suivre ses mauvais conseils

nathalie
sternes

Re: comment faire connaitre ses difficultés directement au j

Messagede sof75 » Dim 17 Juil 2011 18:11

si le jugement est définitif vous n'avez aucun recours pour la prestation compensatoire. En revanche pour votre fille si il ne vous paie pas le pension indiquée dans le jugement vous pouvez faire une saisie sur salaire.
sof75

Retourner vers Autres Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message