Bonjour, toute nouvelle sur le forum. J'ai parcouru quelques topics, mais rien qui ne corresponde à mon état de vie actuel.
Je sais bien qu'il me faudrait faire une main courante si je venais à partir avec mes enfants (2).
La cohabitation est de plus en plus difficile, surtout le soir.
Je n'ai pas travaillé depuis pas mal d'années d'un commun accord, pour m'occuper de mes enfants. J'ai récemment fait une formation de six mois qui n'a abouti à rien et depuis mars je suis de nouveau à la maison sans retrouver d'emploi. La demande de divorce a été faite à ma demande, procédure entamée depuis Janvier de cette année et passage devant le juge ou Monsieur ne s'est pas présenté (car il ne se sent pas concerné, selon ses dire).
Normalement, il ne devrait plus passer la porte du domicile d'ici le mois de Décembre, mais en attendant, moi, j'ai envie de partir avec mes enfants dans les règles (ça va de soi).
Le soucis que je ne rencontre pas ici, est que je n'ai personne qui puisse m'accueillir "en attendant" que je retombe sur mes pieds, si on peut dire.
Vous me direz, qu'il me faut patienter, dans ce cas-là. Mais, j'y arrive de moins en moins, car mon mari me rend la vie difficile dès qu'il rentre du boulot.
Je précise qu'il ne m'a jamais frappée mais tout est dans la subtilité verbale. Vous savez, le poids des mots...
Bref, que me conseillez-vous ?
News