Avec raison ou folie pure ?

Ici vous pouvez discuter de tous les autres sujets

Avec raison ou folie pure ?

Messagede Myliah » Jeu 30 Juil 2009 01:07

Bonjour, toute nouvelle sur le forum. J'ai parcouru quelques topics, mais rien qui ne corresponde à mon état de vie actuel.
Je sais bien qu'il me faudrait faire une main courante si je venais à partir avec mes enfants (2).
La cohabitation est de plus en plus difficile, surtout le soir.

Je n'ai pas travaillé depuis pas mal d'années d'un commun accord, pour m'occuper de mes enfants. J'ai récemment fait une formation de six mois qui n'a abouti à rien et depuis mars je suis de nouveau à la maison sans retrouver d'emploi. La demande de divorce a été faite à ma demande, procédure entamée depuis Janvier de cette année et passage devant le juge ou Monsieur ne s'est pas présenté (car il ne se sent pas concerné, selon ses dire).

Normalement, il ne devrait plus passer la porte du domicile d'ici le mois de Décembre, mais en attendant, moi, j'ai envie de partir avec mes enfants dans les règles (ça va de soi).

Le soucis que je ne rencontre pas ici, est que je n'ai personne qui puisse m'accueillir "en attendant" que je retombe sur mes pieds, si on peut dire.
Vous me direz, qu'il me faut patienter, dans ce cas-là. Mais, j'y arrive de moins en moins, car mon mari me rend la vie difficile dès qu'il rentre du boulot.
Je précise qu'il ne m'a jamais frappée mais tout est dans la subtilité verbale. Vous savez, le poids des mots...

Bref, que me conseillez-vous ?
Myliah

Re: Avec raison ou folie pure ?

Messagede val92 » Dim 30 Aoû 2009 13:00

Effectivement, vous devez être patiente et prendre sur vous.
val92

Messagede Myliah » Jeu 22 Oct 2009 21:15

Merci de m'avoir lue et merci pour l'unique réponse...
Myliah

Messagede KARINE59400 » Jeu 26 Nov 2009 19:03

bonjour moi j ai etait au mois de janvier 2009 DS LA MEME SITUATION Que vous
1er chose a faire c une main courante au bureau de police mais si une personne peux vous reloger sa serai tres bien comme moi c etait ma mere ou bien aller voir une assistante social et expliquer votre cas et la elle pouras faire une demande ds un foyer pour mere av enfants en attendant mais cela et tres long pour la main courante il faut une personne qui vous reprend ex mere soeur etc.il faut un justificatif de la personne qui vous loge c a dire une declaration sur l honneur comme koi vous abiter la a titre graduit ...apres j ai fait une demande de parents isoler je les obtenus car je n avait pas de resource nn plus au bou de 1mois apres tout cela c la cpam mais c tres long aussi enfin obtenu je vous souhaite bon courage a vous
KARINE59400

Retourner vers Autres Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message