assistante maternelle et divorce

Ici vous pouvez discuter de tous les autres sujets

assistante maternelle et divorce

Messagede canelle » Sam 25 Oct 2008 13:47

bonjour , je suis assistante maternelle ; mon mari est parti et souhaite demander le divorce et vendre la maison qui est aussi mon outil de travail !! quels sont mes droits si je quitte ma commune pour me rapprocher de ma famille ?? quelqu un peut il m aider ? merci
canelle

Re: assistante maternelle et divorce

Messagede sof75- » Sam 25 Oct 2008 23:29

Si votre maison est votre lieu de travail, vous pouvez solliciter l'attribution préférentielle de ce bien. Il vous faudra alors racheter la part de votre époux.
sof75-

Messagede marie2908 » Mar 23 Juin 2009 00:04

Bonjour, moi aussi je suis en instance de divorce depuis 2007 et je suis aussi asistante maternelle en premier temps j ai démenagé dans le meme village il faut juste que vous prévenier l' assistante sociale du pmi qui s' occupe des assistantes maternelles par courrier en recommander apres elle viens faire une visite de la maison si vous déménagé et sa joueras en rien du tout pour votre travail il faut juste que vous les prévenier du changement de situation . j espere que ma réponse vous auras donné satisfaction.
marie2908

Messagede marie2908 » Mar 23 Juin 2009 00:10

et aussi je viens de déménager a 150km de mon domicile et j ai toujours mon agrément meme systeme un courrier 2 mois avant de partir en leur donant votre nouvelle adresse pour le transfert de dossier au pmi le plus proche de chez vous pour qu il fasse une visite de la maison ou l appartement avec vous et si vous avez des propositions d' enfants a garder vous pouvez sa change rien vous avez l agrémént et il vous suit partout.
.
marie2908

Retourner vers Autres Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message