Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
2 ans après... : Autres Discussions

2 ans après...

Ici vous pouvez discuter de tous les autres sujets

2 ans après...

Messagede CFL » Sam 27 Oct 2012 17:16

Mes enfants (15, 13 et 11 as) sont partis vendredi soir...et devaient revenir dans une semaine...Ils sont déjà là! Cet été, ils sont partis 10 jours sur 8 semaines. Le jugement définitif indique que monsieur doit les prendre la moitié des vacances scolaires. Or jamais ce n'est respecté. De plus je ne suis jamais au courant par le biais de mon ex; il fait envoyer des textos par le plus grand. A 14h, ce jour, j'ai reçu :"Mamounette, t à la maison? C la cata ici, on rentre"... J'étais là, je n'ai pas pu parler avec leur papa qui les a lachés devant le portail. Ma question est: peut on prévenir la juge du comportement de leur papa? Est-ce que je peux demander une compensation financière; vu que je les ai quasi tout le temps et qu'ils sont trois, et que la vie d'aujourd'hui n'est pas simple. A savoir que je touche une pension pour les enfants, et que une pension car leur papa refuse de payer quoi que ce soit de plus même par exemple la moitié de leur activité sportive. Je ne sais pas trop ce qu'il est possible de faire; les enfants avaient une avocate: peuvent-ils la contacter? En effet ils souhaiteraient y aller quand ils le souhaitent. Moi je veux éviter un conflit avec mon ex, mais aussi des dépenses parce que j'ai du mal déjà à boucler les fins de mois. Merci pour vos futures réponses.
CFL

Retourner vers Autres Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message